Grossiste de parfum de marque
Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
je suis grossiste de parfum de marque
Le mininum de commande est de 3000 euros ,consulter le site web www.hotfragance.fr Je me tien a disposition pour toute information. vous pouvez me cantactez au 0609168294 merci
Le mininum de commande est de 3000 euros ,consulter le site web www.hotfragance.fr Je me tien a disposition pour toute information. vous pouvez me cantactez au 0609168294 merci
Autres pages sur : grossiste parfum marque
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Charlotte EBERHARD de la société NOVA ENGEL. Je suis francaise, mais la societe est basee a Palma de Mallorca en Espagne. Nous sommes grossiste de parfums, cosmetiques, et soins de peau, ainsi que certaines marques de lunettes. Nous sommes leader sur le marché espagnol, et nous pourrions peut-être travailler ensemble. Quel serait vos besoins, donnez- moi votre adresse e.mail si cela vous intéresse, car je préfère travaille sur un autre support que les forums.
En vous remerciant d'avance.
Cordialement,
Charlotte
Pourriez-vous me répondre a cette adresse s'il vous plaît :
charlotte@engelsa.com
Charlotte EBERHARD de la société NOVA ENGEL. Je suis francaise, mais la societe est basee a Palma de Mallorca en Espagne. Nous sommes grossiste de parfums, cosmetiques, et soins de peau, ainsi que certaines marques de lunettes. Nous sommes leader sur le marché espagnol, et nous pourrions peut-être travailler ensemble. Quel serait vos besoins, donnez- moi votre adresse e.mail si cela vous intéresse, car je préfère travaille sur un autre support que les forums.
Cordialement,
Charlotte
charlotte@engelsa.com
toi qui est derier ce site www.hotfragance.fr tu es pas sérieux, on ta conté plrs fois mais tu ne réagit pas , enfin j'ai plus besoin de toi j ai trouvé la source comme tout le monde, plus besoin de passer par des intermédiaires virtuels
kime_19 a dit :
toi qui est derier ce site www.hotfragance.fr tu es pas sérieux, on ta conté plrs fois mais tu ne réagit pas , enfin j'ai plus besoin de toi j ai trouvé la source comme tout le monde, plus besoin de passer par des intermédiaires virtuelsBonjour kim
j'ai remarquer les dialogue avec hotfragance mais c une arnaque je pense imposer 3000€ et repond jamais quand on cherche a le joindre email moi je cherche des lot de parfums je trouve pas de gens serieux
peu tu m'aider.
j'ai a disposition une immense liste d'un fornissuer francais mais c as 200 a 1000 pieces de parfums cosmetiques maquillage et coffret parfums aussi.
on pourais faire un echange si tu veux.......
a bientot
cameo de france mais souvent a bruxelles aussi
benz500slcab@hotmail.com
novaengel a dit :
Bonjour, Charlotte EBERHARD de la société NOVA ENGEL. Je suis francaise, mais la societe est basee a Palma de Mallorca en Espagne. Nous sommes grossiste de parfums, cosmetiques, et soins de peau, ainsi que certaines marques de lunettes. Nous sommes leader sur le marché espagnol, et nous pourrions peut-être travailler ensemble. Quel serait vos besoins, donnez- moi votre adresse e.mail si cela vous intéresse, car je préfère travaille sur un autre support que les forums.
Cordialement,
Charlotte
charlotte@engelsa.com
il est où votre site ??
hotfragance a dit :
je suis grossiste de parfum de marqueLe mininum de commande est de 3000 euros ,consulter le site web www.hotfragance.fr Je me tien a disposition pour toute information. vous pouvez me cantactez au 0609168294 merci
bonjour j'ai un stock de parfums de marques oxbow si cela vous intéresse merci de contacter
pascal.viguie.sts@free.fr
cordialement
capo_59 a dit :
Bonjour,J'aimerais acheter les parfums de marques en gros
-Channel
-YSL
-Azaro
-Hugo Boss
-KALVIN Klein
-ETC...
Veuillez me donner la liste des prix et conditions
Je vous remercie
bonjour j'ai un stock de parfums de marques oxbow si cela vous intéresse merci de me contacter
cordialement
kime_19 a dit :
Bonjour Rachid;Je suis détaillant du cosmétique et de parfums à Bruxelles et je cherche un fournisseur de parfums de marques, pourriez vous me faire une offre commerciale?
J'ai aussi des potentiels important de vente enligne
BAV
bonjour ,j'ai un stock de parfums de marques oxbow si cela vous intéresse merci de me contacter
cordialement
novaengel a dit :
Bonjour, Charlotte EBERHARD de la société NOVA ENGEL. Je suis francaise, mais la societe est basee a Palma de Mallorca en Espagne. Nous sommes grossiste de parfums, cosmetiques, et soins de peau, ainsi que certaines marques de lunettes. Nous sommes leader sur le marché espagnol, et nous pourrions peut-être travailler ensemble. Quel serait vos besoins, donnez- moi votre adresse e.mail si cela vous intéresse, car je préfère travaille sur un autre support que les forums.
Cordialement,
Charlotte
charlotte@engelsa.com
ds-louna a dit :
9950041,4,1134359 a dit :
Cordialement,
Charlotte
charlotte@engelsa.com
il est où votre site ??
salim-crouch@live.fr
kime_19 a dit :
Bonjour Rachid;Je suis détaillant du cosmétique et de parfums à Bruxelles et je cherche un fournisseur de parfums de marques, pourriez vous me faire une offre commerciale?
BAV
Faite votre demande de listing à parfums@royaumechic.com !
ils sont sérieu
kime_19 a dit :
BAV
Faite votre demande de listing à parfums@royaumechic.com !
ils sont sérieu
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :