Tom's Guide > Forum > Sexualité > Epilation ==> j'ai un GROS problème !!

Epilation ==> j'ai un GROS problème !!

Forum Sexualité : Epilation ==> j'ai un GROS problème !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou voila je vous explique mon problème c'est affreux. Il y a 1 ou 2 semaines je me suis epilé les poils pubiens (maillot). J'ai essayé a la pince à épiler et je suis satisfaite du resultat meme si c'est plutot long (et douloureux). depuis quelques jours je vois des petits points noirs qui sont les poils qui repoussent. Pour l'instant tout va bien mais voila mon problème : ce weekend je vais chez mon copain donc j'avais prevu de reépilier d'ici quelques jours. Seulement voila j'ai voulu essayé d'enlever un "poil" (ou plutot un point noir ^^) a la pince à épiler tout à l'heure et je n'arrive pas a les attrapper avec. C'est terrible d'autant plus que ca se voit plutot bien (c'est des points noirs et la peau est rouge sur 1-2 mm autour) ....
La j'ai vraiment besoin d'aide parce-que je me vois très mal arriver dans cet état chez mon copain ce weekend !!
Quelqu'un peut m'aider ??? pleaaaaze

------------------------------ Ceci est mon fusil. Il y en a beaucoup d'autres mais celui ci est à moi. Sans mon fusil je ne suis rien. Sans moi mon fusil n'est rien...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as fait ça à la pince à épiler?! Mais t'es pas bien !
J'sais pas, un bon coup de rasoir?

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

oui j'ai fait ca a la pince à épiler c'est sur il faut s'accrocher et surtout avoir du temps à perdre mais bon.... Le rasoir j'essayerais si vraiment j'ai pas d'autres solutions parce-que ca repousse trop vite je trouve.

------------------------------ Ceci est mon fusil. Il y en a beaucoup d'autres mais celui ci est à moi. Sans mon fusil je ne suis rien. Sans moi mon fusil n'est rien...
Répondre à i love u

Oui, mais là c'est que pour le week-end. Ca a l'air d'être une question de vie ou de mort apparemment, donc tu le fais au rasoir ce coup ci, et la fois d'après tu t'épileras à la pince si tu veux, mais 2 jours avant ton rencart par exemple ...

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

oui mais comme je l'ai dit plus haut il ya des points rouges (ca fait limite boutons en fait) donc le rasoir la dessus je m'attend à des degats ....

PS : c'est ma première fois ce weekend ...

Répondre à i love u

prend le rasoir, il n'y a pas d'autre solution dans ton cas, ou alors une lotion genre creme qui agit sur la racine et qui enleve les poils dans l'aide du rasoir ou de la pince a epiler..tu sais je suis un homme et je me sert exclusivement du rasoir pour le rasage des poils pubiens. Comme tu dis, sa repousse vite, certe a la longue, mais rassure toi, chez les mecs pour se raser l'integrale (maillot et testicules) sa met du temps, estime toi heureuse :)

Répondre à orfanik

bon bah si il n'ya pas d'autres solutions je vais peut-être utiliser le rasoir alors. Merci pour vos réponses. Mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas...^^

Répondre à i love u

Peut être que ton copain ca le dérange pas

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

bah je sais pas trop si ca le derangerais on verra bien .... lol

Répondre à i love u

ah oui moi je touve que le rasoir c'est bien.

Surtout que c'est moi qui le fait à ma femme. Demande à ton copain s'il veut bien te le faire! Ca m'étonnerait qu'il refuse..... Et puis c'est un jeu qui met bien en condition. Vous êtes jeunes, ça permet de bien se connaitre et peut être pour lui d'apprécier tranquillement les subtilité d'un sexe de femme.

Amusez vous bien!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Le poil est encore sous la peau, il faut que tu attendes quelques jours pour pouvoir l'attraper et l'arracher. Tu peux aussi passer un gant de crin de manière à faire sauter la peau qui recouvre le poil pour qu'il apparaisse plus vite.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

A essayer le gant de crin ^^ seulement j'en ai pas lol. Peut-etre qu'avec une pierre ponce.... ^^

Répondre à i love u

Euh non faudrait pas pousser quand même et pourquoi pas du papier verre tant que tu y es ! Essaie de gratter un peu avec l'ongle ou soulève délicatement avec la pointe d'une aiguille. Essaie de ne pas trop te charcuter sinon les traces seront plus vilaines que les poils sous la peau. ;)

J'ai oublié de te parler d'un truc très efficaces pour ces petits inconvénients de repousse, ça marche moins bien quand le poil est très épais : un 1/2 citron avec lequel tu frottes délicatement où les poils repoussent, ça ramollit la peau et c'est astringent. ça fait tout de suite diminuer l'inflammation et les rougeurs.

Message édité par Prunelle le 16-04-2008 à 17:54:58
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Mais si tu es irrité , ça risque de piquer ^^

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

faut souffrir pour etre belle

Spoiler :

desolé je sort :whistle:

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

si tu veux je peux te les epiler tes poils pubiens ?

Répondre à jeffnid

Mdr bonne idée tiens

Message édité par lapointe3 le 10-05-2008 à 11:26:08
Répondre à lapointe3

Et en décolorant les racines pour que ça soit moins apparent ?
Et avec de la crème dépilatoire ?

Enfin je sais pas je donne des idées comme ça mais je sais pas trop comment ça marche, je ne suis pas une demoiselle ^^

------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com
Répondre à Scratchproof@IDN

Comme sa a déjà été dit le plus simple est de s'épiler 2 jours avant le rapport ?

Répondre à lapointe3
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Epilation ==> j'ai un GROS problème !!
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens