Comment connecter un mac à un pc pour internet ? - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment connecter un mac à un pc pour internet ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, J' ai un PC ( Windows XP familliale ) et un Mac OS X 10.3.2. Mon PC possède une connexcion à internet 512 ko ( avec un modem sagem USB ). J' aimerai savoir comment je peux partager ma connexcion avec mon Mac et mon PC par un cable croisé ( les cables pour les routeurs ), que mon PC envoie du débit internet à mon Mac ( faire passer le PC pour un routeur par exemple ). J' arrive déja à faire un partage de dossier entre les deux ordi. mais pas de partage de connexcion ! Merci de m' aider. ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

tu va ds les propriétés de ton réseau local et ta un onglet partage normalement et tu coche la case tt simplement. évidemment tu fais cette manip sur XP.
mais après faut rajouter les services ke tu veut offrir pour le partage en les cochant.

Plus d'informations

C'est possible sa!!!Parce que MAC utilise un autre logiciel d'exploitation!! :-o

Plus d'informations

Merci ! Mais je me suis acheté un Routeur Netgear ! Mais le gros problème c' est qu' il s' arrête de fonctionner au bout de quelques minutes ( la connection internet se coupe ). Comment faire ??? Merci

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Comment connecter un mac à un pc pour internet ?

Aller à :

Liens