Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Configuration cs1.6 : problème de lags
Mot :    Pseudo :           

BONSOIR !
J'ai un petit problème de lag sur cs1.6, j'ai la neufbox en wifi, et pour l'instant mon dégroupage n'est pas achevé et j'ai testé ma connexion sur un site et j'ai entre 1.5méga et 1.9méga

Ma config : Asus k8n, 768 mb ram, AMD ATHLON 64 3200+, et ma carte graphique : Geforce 4 mx 440

Je pense pas que sa vienne de ma cfg puisque sa marchais tres bien avant quand j'avais un modem adsl 1024 k (9télécom)

Ni de spywares et autres, je fais 2 scans par jour
(ewido,ad-aware,spybot)+(kaspersky online scanner)

Mais plutot de ma cfg cs:
car j'ai dl une config d'un grand joueur sur un site et peut-etre que sa ne colle pas avec ma connexion et tout..

Donc : cl_rate .. cl_updaterate .. etc....

Je précise je joue en OPENGL, 800*600, 32bits

Voila donc j'aimerais qu'on maide pour la CFG :-)

MERRCIIIIII

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fais une copie du fichier config.cfg, supprime celui qui est dans cstrike_french et lance cs, tu auras un beau config.cfg tout neuf.
Teste ensuite si tu as toujours les mêmes problemes.
Tu peux quand même copier tout tes binds dans le nouveau fichier tu auras plus facile pour jouer ;)

Répondre à connorr

tu dois allez a panneau de configuration puis outils d'administration puis services puis connexion réseau sans fil et tu cliq sur propriété puis type de démarrage manuel

et l'y a des autres configuration
cl_updrate 60
cl_cmdrate 50
rate 9999
cl_rate 9999

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Configuration cs1.6 : problème de lags
Aller à :

Il y a 2196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens