Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec sourie
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous voila j'ai un pti probleme quand je joue à half-life ou encore UT2004... ca change d'arme tout seul et c'est assez pénible . Par exemple j'ai le pistolet et tout d'un coup, l'arme precedente se sélectionne toute seuls... je suis obligé de jouer de la molette pour revenir a mon arme. Alors quand la situation est tendue et ben ca devient encore plus tendu. A l'aide!!!

Rq: c'est toujours l'arme precedente qui se selectionne toute seul... et je n'ai pas de probleme de navigation sur internet. Ma sourie est une razer diamondback

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt. Change la, il y en a des très bien à 10 €

Répondre à moltonex

j'ai essayer aujourd'hui avec une souire basic qu'on m'a preté... et le probleme reste entier! Apparement donc ca ne viens pas de la sourie... ni des drivers( j'ai essayer avec et sans... )
Une autre proposition?

Répondre à dylon@IDN

Sa vient surement d'une erreur dans le panneau de réglage des commandes .

Répondre à jiju40000

Je crois que g tout essayer dans le panneau de configuration de la sourie, avec le driver d'origine windows, celui de razer... je me demande si ce n'est pas un probleme plus profond. En effet depuis quelque temps au demarrage j'ai un messsage d'erreur qui me dis: le programme "cli.exe" ne peut pas s'executer ou un truc du genre...
Peut-etre est-ce lié ?

Répondre à dylon@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec sourie
Aller à :

Il y a 2785 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens