Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Radios et videos sur internet ne marchent pas idem pour yahoo music

Radios et videos sur internet ne marchent pas idem pour yahoo music

Forum Appareils multimedia : Radios et videos sur internet ne marchent pas idem pour yahoo music

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un problème depuis un moment, je n'arrive plus à écouter certaines radios, ni à lire certaines videos sur internet et c'est pareil pour Yahoo music.
Le mini lecteur (windows media) apparait mais
1) il est tronqué (dans son aspect)
2) quand c'est une video je ne vois pas l'image
3) quand je clique sur play rien ne se produit

Comment pourrais-je y remedier?
Quelle est la configuration ideale du lecteur WM 10 pour pouvoir lire ce genre de fichiers?
Dans Outils/ options internet/ avancé quelles sont les cases que je dois cocher et celles que je dois décocher?
C'est quoi Java runtime/ Java applet? est ce que ça joue un rôle dans mon pb?

Merci d'avance....

:-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est ce que quelqu'un a un début de solution à mon pb? Merci d'avance !!

Répondre à Nocibe@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Radios et videos sur internet ne marchent pas idem pour yahoo music
Aller à :

Il y a 2191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens