Copie de DVD sur pc Dernière réponse : 12 Février 2006 17:10 dans Image et son radford 12 Février 2006 16:29:33 Bonjour, j’ai acheté un lecteur dvd dans le but de pouvoir copier ce que j’enregistrai sur mon pc mais la copie est impossible, Cannot copy VTS_01_4:Invalid MS-DOS function Comment faire pour accepter le copiage ? merci Autres pages sur : copie dvd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à radford Lassé par la pub ? Créez un compte jeffetlolo 12 Février 2006 17:03:21 Salut, je comprends pas ton problème ! Ce n'est pas un lecteur mais un graveur DVD que tu as acheté ? Explique-toi mieux car je comprends rien. "dans le but de pouvoir copier ce que j’enregistrai sur mon pc" : ça veut dire quoi ? Tu veux copier quoi comme type de fichier ? | Alerter Répondre à jeffetlolo radford 12 Février 2006 17:10:44 oui un lecteur/graveur et ce que je veux c'est de pouvoir copier sur mon pc c'est le contenu du DVD gravé qui est au format DVD donc | Alerter Répondre à radford Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Copie de DVD sur pc> Contenus similaires : Tags : graveur ForumCopie dvd protéger solutionsCopie dvd avec windows 7 ForumCopie dvd sur ordinateur ForumCopie dvd ForumCopie dvd protegé ForumCopie de dvd sur cd ForumCopie de dvd de camescope sur ordinateur ForumComment copie dvd vista ForumCopie dvd jeux ForumLogiciel copie dvd Voir plus
radford 12 Février 2006 16:29:33 Bonjour, j’ai acheté un lecteur dvd dans le but de pouvoir copier ce que j’enregistrai sur mon pc mais la copie est impossible, Cannot copy VTS_01_4:Invalid MS-DOS function Comment faire pour accepter le copiage ? merci Autres pages sur : copie dvd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à radford
jeffetlolo 12 Février 2006 17:03:21 Salut, je comprends pas ton problème ! Ce n'est pas un lecteur mais un graveur DVD que tu as acheté ? Explique-toi mieux car je comprends rien. "dans le but de pouvoir copier ce que j’enregistrai sur mon pc" : ça veut dire quoi ? Tu veux copier quoi comme type de fichier ? | Alerter Répondre à jeffetlolo
radford 12 Février 2006 17:10:44 oui un lecteur/graveur et ce que je veux c'est de pouvoir copier sur mon pc c'est le contenu du DVD gravé qui est au format DVD donc | Alerter Répondre à radford