Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Comment entrer Gratuitement dans le Parc Disneyland Paris ?

Comment entrer Gratuitement dans le Parc Disneyland Paris ?

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Comment entrer Gratuitement dans le Parc Disneyland Paris ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je voudrais Savoir Comment entrer Dans le Parc DysneyLand Paris GRATUITEMENT ?
Si il y avez une astuce ?
Je vous en remerci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- -2 +

:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

Tu pren Space montain à l'extérieur de DisneY

Répondre à ampyr

Il suffit d'y travailler, pas compliqué^^

Répondre à thelion

tu te déguise en Mickey.

Répondre à goldendreft
- -1 +

MDR tro fort! :-o :-o

Répondre à ampyr

ben c'est simple, tu saute la cloture de 8m de haut avec les barbelés, ensuite tu passe les douves avec les crocodiles géants mangeurs d'hommes, puis tu passe au travers des détécteurs lasers pour arriver a la rivière de lave en fusion qu'il te faudra sauter, et enfin tu assome le millier de gardes armés, qui ont pour la petite histoire, droit de tirer a vu.

Répondre à spawn064

Je suis d'accord avec toi Gman que payer 40 ou 60 € pr aller au parc d'attraction ça fait mal au coeur mais c'est le monde impittoyable du Bizness... Et j'ai vu que tu as marqué dans un autre post "comment Rentrer Dans Asterix et Dans disnez land Gratuitement Sans payer
surtout Disney 40 Euros L'entrée ca fais mal au Coeur Donc si quelqu'un a la solution pour entrer sans pyer Frauder quoi" Pour ce point je pense que tu n'as pas besoin d'aide pr trouver comment frauder... lol . En bon citoyen je te conseille de payer !

Répondre à Anonyme

Soi tu te déguise soit tu fais le trisomique , soit tu demande a quelqu'un de détourner l'attention des controleurs , soit t'y vas pas!

Sinon tu fais un tarif de groupe de genre 20 personnes.

Répondre à drift2006

pour le parc asterix ,il existe une entrée secrète...lol...
(tain!! c'est dur à expliquer)tu fait le tour du parc (façon touriste qui cherche un endroit pour une pause-caca :-D ) et à un moment tu trouvera une cloture et un arbre espacé d 'environ 50-60cm.
là tu te met en mode jacky chan (pied sur la cloture et dos sur l'arbre)et tu grimpe...te fait pas serrer sinon les vigil y vont t'emmener dans une salle genre interrogatoire....
bon courage...technique testé y'a 2 ans environ il se peut que le problèmz à été corrigé...
pour Disney c mort meme pas la peine d'y penser...y'a des caméras partout...
PS:
moi je cherche un plan pour aquaboulevard...

Répondre à klez@idn

PS: entraine toi à metal gear... :pan:

Répondre à klez@idn

Tu fais genre t'es un enfant...j'ai vu une pub disant que c'etait gratuit pour les mômes...
Ouais sinon tu te déguise, tu t'ennuye a prendre des photos avec tous les enfants qui passent devant toi, un moment t'en auras marre, tu va leur tirer dessus par balle, tu va tuer par la suite Dingo et tu va aller en prison...juste pour...ENTRER A DISNEYLAND!

Répondre à specifik

sinon BLOCUS du Disneyland...
on veut des bisoux.

Répondre à klez@idn

klez Si tu as MsN ajoute Moi j'ai besoin de plus de précision et pour aquabnoulevard jconnais vite fais

Répondre à gman93

Ptdr....y a quand même des gros naifs, et encore je trouve que le mot est faible!!

Klez j'ai bien aimé le mode Jackie chan , là je vais enclenché le mode Joël Robuchon pour aller faire la popote... et bon appétit bien surrrrr

Répondre à zigaboo

lol...
pour le parc asterix tas pas besoin de mon msn tu vas sur le lieu et tu vois par toi meme... le parc asterix c naze...

Répondre à klez@idn

sinon, tu peut creuser un trou, j'ai vu les dalton faire ca dans luky luke , LOL! sinon tu te déguise en journaliste.

et si tu veux payer moins cher faut aller sur disneylandparis.com, et ya des offres d'entrée a 25 €, si tu pay a l'avance (+ de 30 jours avant) :-D ;-)

Répondre à scream26

bah suffit de se faire inviter par monsieur sarcozy en personne!!et d'avoir un pere gendarme de preference!! hihihi lol

Répondre à ssquirtrock

Envoi une lettre pour étre employé .... peut étre que tu auras des prix de réduction pour toi et ta famille ..... :lol:

Répondre à River-Gardian

Ben avec toute ces proposition j'espere qu'il va pouvoir choisir parce que je suis sur qu'elle fonctionnerait toute...

Enfin sauf une le fait de faire le trisomique, il n'a pas vraiment besoin de se forcer....
Dsl c'etait plus fort que moi,en mem temps tu l'as cherché quoi.
Faut vraiment etre triso pour poser des question pareil quoi, bon sur ce amuses toi bien en essayant :-P

Répondre à Ermite@IDN

Citation :

gman93 a écrit :
Je vous en remerci

PTDR alors celle la on l'avais jamais fait!! BRAVO ^^

Répondre à polo1506

J'ai bien ri en vous lisant... merci

Citation :

polo1506 a écrit :
[quote]
gman93 a écrit :
Je vous en remerci

PTDR alors celle la on l'avais jamais fait!! BRAVO ^^
[/quote]

Répondre à madiev

Bah c'est simple : t'entre (après tu verras, avec un peu de chance tu sera juste emporter par des vigils)

Répondre à capirouette

en tot cas pour frauder a center parc rien de plus facile...lol ;-)

Répondre à schiso

c'est possible de le faire.

je voulais savoir si d'autres lon fait.

Message édité par babardu77 le 28-08-2006 à 19:08:23
Répondre à babardu77

je peu pa la dire la méthode, sinon il vont voir sur le net et visionner toute les camera des 5 dernieres années par la ou je suis passé,
mais bon, oui surement on est filmé , mais ya pas toujours un mec derriere la camera.

et c kan meme un truc de warrior, pas un truc a faire en famille lol

Répondre à babardu77

eh les mec de disney, c koi ce drone de la cia ki vole au dessus de ma tete?

Répondre à babardu77

gman93 a écrit :

Je vous en remerci

Qu'est ce que tu veux aller foutre à Disneyland, c'est cher, ça pue, y'a trop de monde... franchement...

------------------------------ Romain
Répondre à romainb_idn@idn

non franchement tu peux rentrer gratos à disney arretez de deconner quoi faut juste connaitre quelqu'un qui y bosse et qui te file une entrée gratos qu'il reçoit régulièrement ou alors quelqu'un qui est dans les plus hautes sphère du monde de mickey et qui t'attend à l'entrée et te fait rentrer grace à son pass c'est pas compliqué....

sinon ben t'as pas le choix faut payer comme tout le monde

et si t'es de région parisienne t'as le ticket francilien à 29 euros faut juste reserver 5 jours à l'avance
voilà
:bounce:
sinon va à europapark c'est moins cher et c'est l'eclate

Répondre à mlykotka

Il existe pourtant une solution.Mickey souffre de solitude,il a été elevé dans un monde fictif,comme Mickael Jackson.
Et comme Mickael Jackson,Mickey a des besoins somme toute naturels;il a coeur gros comme ca mais ce n'est pas tout (d'ou ce short rouge etrangement bouffie)
Donc le mieux,c'est de rentrer dans c'est bonne grace.Redige lui une belle lettre lui montrant a quel point tu es motivé,avec photo a l'appui et un slip petit bateau deja porté,voir souillé(Mickey en rafole,comme Mickael)
Apres sa devrai pas trainer:invitation dans son ranch,projection privé,alcool,vaseline au micro onde...
Tu aura du mal a t'assoir dans les attraction le lendemain,mais t'aura preservé ton argent de poche.
Moralité:quelque soit la maniere dont tu y rentre,Disneyland,ca fait quand meme mal au cul.
De rien mon garcon.

Répondre à stiffler91

Moi j'ai travaillé deux ans chez disney alors je connais les coins où (maintenant) je rentre gratuitement (j'ai deja tenté plusieurs combines qui ont marchés!!!) mais le mieux est de se faire inviter par quelqu'un qui y travaille (les cast members) car ils ont 15 fois 3 entrées gratuites par an pour n'importe qui.... pour mes façons "illégales" de rentrer envoyer moi un mail je vous répondrai peut-être -(car depuis je suis parano!!!!!)

Répondre à mata-hari de disneyw

j'oubliais de dire pour les différentes façons que j'ai réussies de rentrer gratuitement : il y a les intellects et les sportives, mais les deux ont marché maitenant je pense (car c'est difficile quand même) essayé le concours d'agent à la DST ou DGSE ! signée : mata-hari de disney ou une blonde qui a des idées ....

non non il y a un moyen tres simple que je fais tres souvent... il suffit de voir les personnes qui sortent et de leur dirent, bonjour je vois que vous partez est-ce que vous pourriez me donner votre passe puisque vous n'en avez plus besoin. et comme ac le passe on peut sortir et rentrer autant de fois qu'on veut ben voila.

Répondre à clarysse

ptain c'est la qu'on voit la misere qu'il peut y avoir dans ce pays les gens se surrinent pour pas lacher 50€

Répondre à stiffler91

Franchement ça vaut même pas le coût de dépenser son argent pour aller à Disneyland, sauf si tu es accompagné par des petits enfants. Les attractions comme space moutain 2 ne procurent aucune sensation forte.

Répondre à mytho-angelus

Moi j'y suis allé une fois en payant (tarif réduit par mon C.E, heureusement) . Une journée debout pour18 mn d'attractions ... Même gratis, jamais j'y retourne !

Répondre à fredJx

fredJx a écrit :

Moi j'y suis allé une fois en payant (tarif réduit par mon C.E, heureusement) . Une journée debout pour18 mn d'attractions ... Même gratis, jamais j'y retourne !

Il ne faut pas y aller pendant les vacances.... Quand j'y suis aller la dernière fois, c'était hors vacances - WE, et le maxi d'attente que j'ai eu c'était 10 minutes ! Le pied !

Mais par contre, je préfère largement le Parc Astérix !!!

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

vous êtes tous des clochards ou quoi ???? Je peux rentrer gratos mais avec le pass-annuel à 89 euros vous pouvez rentrer 300 jours par an et en plus je le fais rembourser par la sécurité sociale( pardon je voulais dire la CAF), depuis Disney resort c'est devenu ma résidence secondaire, dès fois j'y dors dans un coin tranquille avec les animaux (par contre je ne paie pas l'hôtel, c'est le seule moyen gratos que j'ai pour l'instant); je bouffe gratuit (là c'est un secret que je ne partage pas !) et je m'habille pas cher du tout : moins cher qu'aux puces ! Alors prenez votre passeport annuel et rentrez tranquillement pour moins d'un euro par jour si vous y allez souvent comme moi.

En ce moment c'est trop cool : il fait encore beau, il n'y a pas grand monde, pas de queue donc aux attractions, même les gardiens sont invisibles.

Putain!
Je preferai encore crever que de vivre perpetuellement dans le monde "merveilleux?????" de Disney!

Ma parole, les gens comme toi, je les plains!

PS de où tu traites les gens de clochards? C'est pas toi qui dort dehors là bas???

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

c'est clair ta pa autre chose à faire! franchement c'est pas une vie de rester à Disneyland! une fois que tu as fais le tour et toute les attractions c'est bon jpense que tu peux passer ton temps ailleurs à force tu dois t'ennuyer.
mais bon chacun sa vie.

Répondre à mytho-angelus

Meme gratuitement j y vais pas..tu passes plus de temps a attendre que de temps dans les attractions

Répondre à marwan1001

bonjour à tous :hello:
je voudrais simplement dire que c'est très risqué de vouloir frauder pour rentrer à Disney, ainsi que de voler
je suis fan de Disney, j'ai un passeport annuel qui ne revient pas si cher pour un accés illimité
et pour répondre aux septiques qui trouvent qu'il y a d'autres choses à faire que d'aller à Disney toutes les semaines (voir ++++)
je les invites à regarder un peu plus autour d'eux dans le parc car il y a des tonnes de choses à voir, à part les attractions

Répondre à captain crochet

Oui comme les boutiques..ou encore les toilettes...

Répondre à marwan1001

pfffffff trop bidon le post qui sert a rien quoie que si à passer le temps, résultat j'ai perdue 10 minutes pour lire tout ca tu peut pas payer ta place comme tout le monde merde travail mon gars au lieu de poser des questions stupide

Répondre à dtmpower

tu fais te fais la caissière
et elle te donne des ticket gratos
lol

Répondre à figaro10

lol ben bosse pour eux

Répondre à morgane39

bah tu peux essayer de foncer à travers le tas...mais bon il faut que tu fasses 2m de haut et de large ( quoique avec la tournique ça peut coincer)

Répondre à BIgSiLaB

Y a vraiment des gens inutiles...

Message édité par j4gu44r le 06-12-2006 à 16:43:32
------------------------------ "...Les amis sOnt cOmme les étOiles : On ne les vOient pas tOujOurs, pOurtant On sait qu'ils sOnt là..."
Répondre à j4gu44r
Page Précédente
1 2 3 4
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Comment entrer Gratuitement dans le Parc Disneyland Paris ?
Aller à :

Il y a 1957 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens