Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Les films les plus marquants

Les films les plus marquants

Forum Cinéma / Télé : Les films les plus marquants

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
j'aimerais savoir votre top 5 des films qui vous ont marqué dans le sens que vous avez pleurez ou verser une petite larme tellement c'était beau merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le seul film ou j'ai failli pleurer c'est "One million baby" avec Clint EASTWOOD!On peut partir de rien, tous avoir, et bammm la carrière peut s'arréter d'un coup!Sniff!!!!

lol :-) :-) :-o

Répondre à ampyr

Citation :

ampyr a écrit :
Le seul film ou j'ai failli pleurer c'est "One million baby" avec Clint EASTWOOD!On peut partir de rien, tous avoir, et bammm la carrière peut s'arréter d'un coup!Sniff!!!!

lol :-) :-) :-o

euuuh tu veux pas parler plutot de "million dollar baby"???

Répondre à Petrucci25

je n'ai jamais vraiment pleurer devant un film mais il m'est quand même arrivé d'être très ému et au bord des larmes, j'ai 3 exemples qui me reviennent :

y'a pas longtemps devant le film "un monde meilleur" (avec kevin spacey) qui est passé à la télé (je suis ému pas quand le gosse meure mais au moment où il raconte sa solution pour rendre le monde meilleure et qu'il y croit !)

sinon je crois que j'ai versé une petite larme à la fin du "Parrain 3" quand Michael Corleone (Al Pacino) meure seul dans son jardin, il tombe de sa chaise et un petit chien vient le lécher, le tout avec la musique génial du film.

j'ai aussi était touché par "Platoon" d'Oliver Stone quand le sergent Elias meurent et s'écroule alors que l'hélico s'envole (c'est d'ailleurs l'affiche du film), encore avec une musique superbe (Adagio for string)

je ne me rappelle pas d'autres films qui m'ont fait cet effet :-?

Répondre à nos80

moi c'est plutôt "Hurricane Carter" avec Denzel Washington , "Million Doller Baby" , et aussi "La Ligne Verte" avec Tom Hanks

Répondre à carmelo66

Pour moi un film qui ma toucher c'est Scarface quand Tony Montanan se fait tuer :|Sa ma fait zarb' LoL

Répondre à Snake2500

"Seul au monde" avec Tom Hanks

Répondre à FullMetal_94

Salut, moi aussi comme à dit je ne sais plus qui plus haut, "un monde meilleur" m'a bien ému car ce film est tiré d'une histoire vraie !!
A+.

Répondre à Fueled_By_SAPPHIRE

c'est moi qui l'ai dit mais mon pseudo c'est pas "je ne sais plus qui plus haut" ;-)

je savais pas que c'était une histoire vraie... c'est d'autant plus triste

Répondre à nos80

Moi sur l'éffet papillon, regardez tous ce film!

Répondre à Moi123@IDN

moi c'estait plutot
-pearl harbor
-amercin history x <== un film a voir absolument !
-la vie est belle <== tres touchant :cry: lol
-les evadés
-et pas mal d'autres ;-)

Répondre à sam83

Excuse moi j'avais la flemme de regarder lol.
Et l'effet papillon est bien, même très bien !
A.+.

Répondre à Fueled_By_SAPPHIRE

Moi je serait plus de cours jimmy cours de stephen king .
Film très touchant

Répondre à metal-freddy

mi y a pa vraiment de fim ki mon mar k a par :
american history x
ou
un monde meilleur
ou peut être la ligne verte car la fin é abusé ou lmec meurt

Répondre à cinoke

Les sentiers de la perdition ac Tom Hanks est superbe plein d'emotions!
Il faut sauver le soldat Ryan,Seul au Monde,La Ligne Verte,Forrest Gump en fait Tom Hanks il est trop bon il fait passer plein d'emotions!
Bien sur il y a Million Dollar Baby qui est sublime

Répondre à fandesoad88

million dollar baby il doit être bien c'est quoi l'histoire exactement ??????????????????,

Répondre à cinoke

Moi j'ai quatre films en tete qui m'ont fai cet effet:
platoon, quand le sergent elias meurt avec la musique derriere (mirifique d'ailleurs)
le parrain 2 quand al pacino fait tuer son frere
le parrain 3 a la fin, a la mort de sa fille et a sa mort
et les incorrruptibles quand sean connery meurt

Répondre à don_vinny

Ce qui m'a touché, c'est le film BraveHeart (1995) avec Mel Gibson. Une histoire d'amour qui se change en une histoire d'honneur. Il y avait aussi Gladiator, Hurricane Carter ou alors La ligne Verte.

Répondre à Dams_

En parlant de la ligne verte cela me fait penser à Tom Hanks!

"Forest Gump" étais aussi un peu touchant!!!

Répondre à ampyr

je sais pas si l'avis sera partagé .. mais je fut terriblement emu en regardant ' DANCER IN THE DARK' avec bjork ,qu' au depart jaimais beaucoup....
d'autre l'ont trouver a 'chier' ( veuillez m'excuser de l'expression mais elle ne vient pas de moi donc bon.......:-D !)..surement parce qu'il ne la connaissait pas musicalement ? ;-) ainsi que la "LIGNE VERTE"..
VOILI VOILOU !

Citation :

ampyr a écrit :
En parlant de la ligne verte cela me fait penser à Tom Hanks!

"Forest Gump" étais aussi un peu touchant!!!

Répondre à blutif

Moi c'est La ligne verte quand le noir va se fair tuer :-( :-( :-( :-(
American history X qui est vraiment a voir !!!

Répondre à killler93

les films les plus touchants à mon sens -)
Fur.An.Imaginary.Portrait.of.Diane.Arbus avec Nicole KIdman superbe images bande son!!!!
TOMMY (Film-opera-rock de-The-Who) culte !!!!
Shine ( 1997 - Scott Hicks)
Into.the.Wild.2007
LA CITEE DE LA JOIE

Répondre à missdeboub

Il a aussi eu pour moi La vie de David Gale qui ma marqué.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Les films les plus marquants
Aller à :

Il y a 771 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens