Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les films les plus marquants

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

ampyr a écrit :
Le seul film ou j'ai failli pleurer c'est "One million baby" avec Clint EASTWOOD!On peut partir de rien, tous avoir, et bammm la carrière peut s'arréter d'un coup!Sniff!!!!

lol :-) :-) :-o

euuuh tu veux pas parler plutot de "million dollar baby"???

je n'ai jamais vraiment pleurer devant un film mais il m'est quand même arrivé d'être très ému et au bord des larmes, j'ai 3 exemples qui me reviennent :

y'a pas longtemps devant le film "un monde meilleur" (avec kevin spacey) qui est passé à la télé (je suis ému pas quand le gosse meure mais au moment où il raconte sa solution pour rendre le monde meilleure et qu'il y croit !)

sinon je crois que j'ai versé une petite larme à la fin du "Parrain 3" quand Michael Corleone (Al Pacino) meure seul dans son jardin, il tombe de sa chaise et un petit chien vient le lécher, le tout avec la musique génial du film.

j'ai aussi était touché par "Platoon" d'Oliver Stone quand le sergent Elias meurent et s'écroule alors que l'hélico s'envole (c'est d'ailleurs l'affiche du film), encore avec une musique superbe (Adagio for string)

je ne me rappelle pas d'autres films qui m'ont fait cet effet :-?

Les sentiers de la perdition ac Tom Hanks est superbe plein d'emotions!
Il faut sauver le soldat Ryan,Seul au Monde,La Ligne Verte,Forrest Gump en fait Tom Hanks il est trop bon il fait passer plein d'emotions!
Bien sur il y a Million Dollar Baby qui est sublime

Moi j'ai quatre films en tete qui m'ont fai cet effet:
platoon, quand le sergent elias meurt avec la musique derriere (mirifique d'ailleurs)
le parrain 2 quand al pacino fait tuer son frere
le parrain 3 a la fin, a la mort de sa fille et a sa mort
et les incorrruptibles quand sean connery meurt

je sais pas si l'avis sera partagé .. mais je fut terriblement emu en regardant ' DANCER IN THE DARK' avec bjork ,qu' au depart jaimais beaucoup....
d'autre l'ont trouver a 'chier' ( veuillez m'excuser de l'expression mais elle ne vient pas de moi donc bon.......:-D !)..surement parce qu'il ne la connaissait pas musicalement ? ;-) ainsi que la "LIGNE VERTE"..
VOILI VOILOU !
Citation :

ampyr a écrit :
En parlant de la ligne verte cela me fait penser à Tom Hanks!

"Forest Gump" étais aussi un peu touchant!!!

forrest gump

la vie est belle

rencontre avec joe black

benjamin button

film avec will smith ou il devient clochard, trou de mémoire

clint eastwood, une révélation ce type en réalisateur, aussi bien mémoires de nos pères, million dollard babay, gran torino

-Hankock
-Armagedon
(juste au moment ou bruce willis prend la place de ben afleck, vers la fin )
-The blinde side ==> a voir
-Underworld 1,2 et 3 (c'est spécial)
-Gladiator (un enorme film)
-Matrix ((le dernier) c'est assé emouvant a la fin)
-Pearl Harbour
-Titanic (lol)
-Vendredi 13 (non je plaisante)^^

Gran Torino + bien d'autres de clint eastwood
"Ma vie sans moi" m'a marqué le plus de tous les films que j'ai pu voir jusqu'ici; il est super triste et beau en même temps, d'une réalisatrice catalane, tourné au québec et donc avec des acteurs anglais (dont mark ruffalo qui a plus fait de films sérieux après - o à part :
"Et si c'était vrai" l'adaptation d'un roman de marc lévy
et puis un film que j'ai vu récemment :
"precious" un très bon film mais super choquant
voilà ce qui me vient à l'ésprit pour l'instant ! :=)

Bien sûr il y a:"Million Dollar Baby"quand H.Swank lui dit qu'elle veut qu'on lui fasse comme au chien,c'est très fort.La fin de :"La femme du boulanger"et"Naïs" de M.Pagnol.Un film indien:"Baghban"avec Amitabh Bachchan et Salman Khan formidables."Le Kid" de Chaplin c'est drôle et émouvant.A l'époque j'avais été ému par:"Love story",mais le film a du vieillir.Une série tv:"Racines" sur l'esclavage des noirs:magnifique.

AVIS A TOUS LES PETITS QUI CONNAISSENT RIEN :

top gun (avec tom cruise et val kilmer)***
training day (avec denzel)**
inception (avec di caprio)***
taxi driver (de martin scorsese avec robert deniro)**
tombstone (avec val kilmer et kurt russell)****
cloverfield (avec personne)***
il etait une fois dans l'ouest (de sergio leone)***
apocalypto (de mel gibson)**
scarface avec (tony montana et many rivieira)***
wallstreet (de 1983 de oliver stone avec charlie sheen et michael douglas)***
blade runner (avec harrisson ford)**
les fils de l'homme **
il etait une fois dans le bronx (robert de niro)**

et j'en passe pas mal..

je dirais que parmis les film les plus triste, il y a la ligne verte, et pourtant, moi qui suis peu sensible, le seule film qui en me forcant un peu j'ai pleuré, c'est: le tombeau des lucioles. la fin est trés triste, et le début l'est un peu.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde