Tom's Guide > Forum > Hardware > LED activité disque dur
LED activité disque dur - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous ! jai un petit probleme assez pitoyable mais quand je RAM la lumiere ne sallume plus ( lol ) alors que quand jouvre mon lecteur CD et le referme elle sallume, et elle est bien brancher, jaimai bien cet petite lumiere rouge :s

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le connecteur est probablement branché à l'envers sur la carte-mère.

Il suffit de le retourner pour inverser les pôles.

Répondre à Cracoucas@IDN

je confirme elle est bien brancher et elle s'éclair seulement au moment de louverture et fermeture du lecteur CD/DVD graveur

Répondre à AREA-51

tes sur qu' elle est bien branché, et je suis pas sur que la led du hdo soit rouge mais plutot jaune car il ya une norme

Répondre à Anonyme

Vert, bleu: POWER suivant les tours

Rouge ou jaunes :Activité DD suivant les tours mais rouge est la couleur la plus répandu.

Ensuite, si ta led ne marche plus et que tu n'as rien touché au niveau des branchements, c'est tout simplement quelle ne fonctionne pas.

Répondre à noiroux59

si elle salut juste quand tu ouvre ton lecteur c qui a un faux contataque

Répondre à andrelec1

sur ma tour c ets 5 diode bleu qui clignot pour le dd :-D

Répondre à raskas99
Tom's Guide > Forum > Hardware > LED activité disque dur
Aller à :

Il y a 1103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens