Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème transfert de fichiers d'un CD vers un PC avec Windows 7

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour,
Comme l'indique mon titre, lorsque je lance un cd (un DVD pour être plus précis ) et que je souhaite transférer les données vers le pc ( peut importe le type de données) j'ai une barre de transferts qui s'affichent, puis, la plupart du temps, soit elle se bloque et j'ai beaucoup de mal à annuler le transfert, soit c'est carrément mon pc qui se bloque et je suis obligé de le redémarrer.

J'ai pourtant fait la méthode qui consiste à limiter la mémoire maximale via msconfig, puis j'ai installer le patch. Aucune de ces méthodes n'a marcher.

Y a t-il une solution, d'autres ont -ils le même problème que moi?

merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

sa peut dependre de beaucoup de chose :
- ta config pas assez puissante pour seven (memoire virtuelle insuffisante...)
- ton lecteur/graveur : une lentille c'est comme tout, sa s'use.
- erreur ou mauvaise gravure/mauvaise qualité du dvd que tu veux transferer.

essaie de transferer ce fameux dvd sur un autre pc (celui d'un ami par exemple) pour voir s'il n'a pas de probleme. J'ai deja eu des problemes avec des dvd 1er prix (sa indiquant erreur de redondance cyclique) lors du transfert vers pc.

Merci pour ta réponse ;) 

Ma config : 4GO de RAM, 1To de disques dur, carte graphique 9800 GT, processeur Intel core 2 quad CPU. Je ne pense pas que ce soit le problème

Mon graveur : désolé, j'ai oublié de le préciser, c'est un pc neuf. De plus j'ai fait un test et tout marche nickel sur Ubuntu

erreur : c'est possible en effet, mais sa me le fait sur plusieurs DVD RW ( tous de la même marque : philips). N'ayant pas de clé USB a ma porté, je donne mon résultat ce soir.

merci encore pour la réponse.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde