Tom's Guide > Forum > Consoles > Swap Magic Ps2 (copie)

Swap Magic Ps2 (copie)

Forum Consoles : Swap Magic Ps2 (copie)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerais savoir.
Si on grave un cd swap magic fonctionnera t'il ou comme la plupart des jeux pc demandera d'inserer un cd ^^.
Car je connais un copain qu'il la mais probleme le magasin qui les fait est en rupture de stock et ne pense pas en recevoir de nouveau alors pour ne pas le commander j'aimerais connaitre votre réponse.
Ps : si c'est pour dire c'est illégal tiré vous directe.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu ne pourras pas le graver. Le swap tu dois l'acheter. Toutes les images iso que tu trouveras sur internet de swap magic seront des fack.
*** edit ake ***

Répondre à jeuxnet

le swap se copie pas ! quand tu cré son iso il a une éreur!

Répondre à danny_84

Super danny, tu remontes un topic vieux de un ans, pour rien dire de plus...

En même temps, c'est bien de l'avoir remonté ce topic, ça m'a permis de revoir exo en collants :p

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Salut a tous, effectivement je pense qu il est impossible de faire une copie de Swap Magic..alors une question se pose...Comment l'original est il fabriqué,ou plutot créé...

Répondre à christophe057

aaaaaaaaaaaaaaaaah les bionautes, c'était le bon vieu temp tout ça.

Répondre à farfadet_2nd
Tom's Guide > Forum > Consoles > Swap Magic Ps2 (copie)
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens