Probleme de graphisme dans les jeux - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de graphisme dans les jeux

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous je vous ecrit car j'ai un enorme probleme avec mes jeux ou ma carte graphqiue.Lorsque je joue des sortes de barre apparaissent je ni voi rien et je pe passer a travers
Pourtant ma config est bonne:
nvidia geforce 7800 gt en pci express 16 x
1024 de ram
intel pentium 4 3.2ghz
une carte mere asrock p4 dual en pci express 4x
SVp aider moi...Merci d'avance

Liens

Plus d'informations

Tt d'abord met à jour tes drivers, enlève l'o/c si il y en a, reclipse la carte dans son port, et vérifie si l'limentation est suffisante pour ta config.

Plus d'informations

oui tu peu avoir des problème avec les driver fournis alors essaye les dernier forceware 83.40 je crois...
Par contre tant qu'a prendre une 7800 t'aurais pu prendre une meilleur carte mère ( j'ai pris une msi pour 80 euro soit 20 euro de plus que ta asrock...)
Regarde ton alim (il faut 400W minimum) et vérifi que les DEUX connecteur de ta carte graf sont branché!!
car c'est bien 2 connecteur et pas un dédoubleur comme on a l'habitude de voir...on sai jammais.

Plus d'informations

queske le l'o/c, comment l'enlever et est ce ke sa pourrai provenir ke ma carte mere est en pci express 4x et ke ma carte demande du 16x sans oublier est ce ke si mon alim est pas top sa pe endomagé la carte sachant kel est a 230v.
Merci d'avnce de me repondre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme de graphisme dans les jeux

Liens