Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème installation Windows XP !

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour,
cela fait maintenat 3ans et demi que je possède mon PC avec ma version de winXP (légale) et il m'est arrivé pas mal de problèmes dernièremnt dont plantage total de mon IBM deskstar 60Go et depuis j'ai un Maxtor di.max10 de 200 Go et le problème que j'ai rencontré est que, lors de l'installation, le PC boot bien sur le CD et commence la procédure d'installation et c'est au moment de rebooter (donc il reboote correctement) il reste bloqué sur l'écran "appuyer sur une touche pour démarrer à partir du CD..." et après, plus rien: il n'arrive pas à retrouver ce qu'il vient d'installer et l'installation ne se lance donc pas (la partie de l'installation ou la souris fonctionne).
Par conséquent, j'ai essayé pas mal de choses: changer de lecteur CD, en rebranchant les câbles..... je ne sait plus quoi faire !!!
Je n'ai aucune idée de ce à quoi c'est dû !

(pour info: AMD athlon XP 1900+; 512Mo DDR; Bios AMI; carte mère KT3 ultra deluxe; Geforce 4 mx440; Maxtor diamond max 10...)

Autres pages sur : probleme installation windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui en effet je suis au courant mais ce n'est en fait pas ma première installation de windows sur ce disque dur et je contourne le problème en partionnant le disque à l'aide de linux; je suis d'ailleurs en train d'utiliser un live cd de mandrake...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde