légal le P2P??
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
als voilà j'hésite à installer emule ou un otre prog de ce genre... j'aimerai savoir si je peux avoir des prob et si c légal? svp repondez vite!!! merci d'avance :-)
(oui oui je c... ce sujet est deja ouvert...)
(oui oui je c... ce sujet est deja ouvert...)
Autres pages sur : legal p2p
Lassé par la pub ? Créez un compte
sa dépend se que tu télécharge, se que tu mets en partage, la quantité téléchager
si tu télécharge une musique dans le mois, sa m'étonnerai quetuest des problèmes
mais si tu a une liste ne téléchargement de x fichier musique, film ou jeux vidéo et que tu a ne très grosse liste en partage, la sa peut faire mal....
si tu télécharge une musique dans le mois, sa m'étonnerai quetuest des problèmes
mais si tu a une liste ne téléchargement de x fichier musique, film ou jeux vidéo et que tu a ne très grosse liste en partage, la sa peut faire mal....
Citation :
szdavid a écrit :
sur jamendo, ils proposent des téléchargements via la mule ou torrent UNIQUEMENT de musique libre (sous creative common, plus précisément)
egalement sur http://musique-libre.org
de meme les videos de koreus sont dispo sur emule
donc oui Floziazaa, y'a bien des gens qui se servent d'emule pour autre chose que des telechargements illégaux
Le p2p est legal, apres sa depend ce que tu telecharge, tant que tu ne vent pas ce que tu telecharge, on sen fout !! , les flics ils ont autres choses qu'a foutre que de faire des perquisitions chez les telechargeurs, autrement tu pense bien ils auraient pris les sources de musiques,de videos....
Ils auraient trace les sources et ils auraient arretes les mecs qui font ca....
Non mais ne tinquiete pas tant que tune revend pas ca va ... et puis apres tous cest leur faute de nous vendre des progs a 200€,des jeux a 50€......Quand tu sais a quel prix reviend le cd et au prix ou il est vendus, de toute facon moi jaimerais bien utilise des progs , jeux,zic ... sur common license mais bon pour linstant y rien de bien ..... Alors Telechargons !! :-P
Ils auraient trace les sources et ils auraient arretes les mecs qui font ca....
Non mais ne tinquiete pas tant que tune revend pas ca va ... et puis apres tous cest leur faute de nous vendre des progs a 200€,des jeux a 50€......Quand tu sais a quel prix reviend le cd et au prix ou il est vendus, de toute facon moi jaimerais bien utilise des progs , jeux,zic ... sur common license mais bon pour linstant y rien de bien ..... Alors Telechargons !! :-P
Une amende qui peut atteindre plusieurs milliers d'euros et éventuellement de la prison avec sursis, je crois.
Attention, les conseils ci dessu frolent l'illégal ; j'aimerais pas avoir des avertissements à distribuer.
Le p2p est basé sur l'échange ; tu peux échanger de la musique libre, des vidéos libres de droit ou même personnelles ; certains auteurs essaient ce système pour se faire connaitre.
Et pour info, des personnes qui ne faisaient que télécharger se sont égalezment faites prendre, même si elles ne vendaient pas
Attention, les conseils ci dessu frolent l'illégal ; j'aimerais pas avoir des avertissements à distribuer.
Le p2p est basé sur l'échange ; tu peux échanger de la musique libre, des vidéos libres de droit ou même personnelles ; certains auteurs essaient ce système pour se faire connaitre.
Et pour info, des personnes qui ne faisaient que télécharger se sont égalezment faites prendre, même si elles ne vendaient pas
je ne connais pas assez ces styles...
Pour info, donner des conseils sur comment ne pas se faire prendre en pratiquant des activités illégales n'est pas admis sur ce site, tout comme faire l'apologie du p2p ; ce que tu faisais au milieu de ton post et, franchement, la flemme de faire le tri dans ton message plus précisément
Pour info, donner des conseils sur comment ne pas se faire prendre en pratiquant des activités illégales n'est pas admis sur ce site, tout comme faire l'apologie du p2p ; ce que tu faisais au milieu de ton post et, franchement, la flemme de faire le tri dans ton message plus précisément
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsP2p emule fleches vertes
- ForumProbleme P2P avec mozilla firefox
- ForumTrojan p2p-downloader
- ForumQuel logiciel P2p choisir pour windows 7
- ForumSurf Anonyme et P2P Anonyme
- ForumVirus: Packed.win32.krap.af et P2P Worm. win32.Palevo.Kal"Résolu"
- ForumSACEM HADOPI P2P MUSIQUE LIBRE[RESOLU]
- ForumBloquer le p2p sur mon réseau?
- ForumPeer to peer (P2P) anonyme !
- Voir plus