Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gecube radeon 9550XT /939Dual-SATA2

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

Je viens de commander une carte mere 939Dual-SATA2 pour pouvoir repousser la date de mon changement de carte grph qui est en agp et néanmoins y coller un atlhon64 3500+ en remplacement de mon pauvre celeron ... et là j'ai un doute .. il parait que toutes les cartes graphiques en agp ne passe pas sur cette CM .. c une sombre histoire de 3.3 ou 1.5V .. (auquelle le noob que je suis n'y comprend pas grand chose .. )Je ne trouve pas cette spec sur ma gecube 9550XT .... quelqu'un peut-il m'eclairer svp ... ou mieux quelqu'un a t'il cette carte mere et cette carte graphique ?

Par avance, merci ..
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

la carte mère que tu as choisi est de marque asrock, ce constructeur à l'habitude de faire des carte mère différente des autres.
En gros aucune carte mère socket 939 n'est normalement compatible avec de l AGP, mais asrock à sorti une carte mère qui fait AGP et PCI-E, je ne sais pas bien comment ça se règle, ça doit être dans le Bios, mais ta carte graphique sera compatible, y a pas de soucis (ça sera tout indiqué dans la notice d installation de la carte mère, prends bien le temps de la lire)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde