Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
Je viens de commander une carte mere 939Dual-SATA2 pour pouvoir repousser la date de mon changement de carte grph qui est en agp et néanmoins y coller un atlhon64 3500+ en remplacement de mon pauvre celeron ... et là j'ai un doute .. il parait que toutes les cartes graphiques en agp ne passe pas sur cette CM .. c une sombre histoire de 3.3 ou 1.5V .. (auquelle le noob que je suis n'y comprend pas grand chose .. )Je ne trouve pas cette spec sur ma gecube 9550XT .... quelqu'un peut-il m'eclairer svp ... ou mieux quelqu'un a t'il cette carte mere et cette carte graphique ?
Par avance, merci ..
Salut,
la carte mère que tu as choisi est de marque asrock, ce constructeur à l'habitude de faire des carte mère différente des autres.
En gros aucune carte mère socket 939 n'est normalement compatible avec de l AGP, mais asrock à sorti une carte mère qui fait AGP et PCI-E, je ne sais pas bien comment ça se règle, ça doit être dans le Bios, mais ta carte graphique sera compatible, y a pas de soucis (ça sera tout indiqué dans la notice d installation de la carte mère, prends bien le temps de la lire)
ok .. Merci Maxgix ;-)
Il y a 1906 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.