Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Smartphone acer f 900

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

ce n'est malheureusement pas possible. Quand tu verouille ton acer ça verouille ton bluetooth automatiquement par sécurité. Quand tu le pose dans la voiture tu n'as normalement pas besoin de le verouiller...
Je l'ai et j'ai eut le même problème quand je voulais écouter de la musique avec mon casque bluetooth. Ce que tu peux faire au pire c'est accéder à l'écran d'accueil et cliquer sur "verrouiller l'appareil" tout en bas.
Désolé de ne pas pouvoir essayer, j'ai l'écran qui a une fissure (sur la dalle d'affichage pas sur l'écran même). C'est lié à une forte pression alors si tu mets ton acer dans ta poche fais toujours bien gaffe à mettre l'écran vers ta cuisse et non vers l'extérieur...^^
Hop bonne journée!
Si jamais t'as encore des questions n'hésite pas à me demander.

Matthias

Oui, gambit a raison, je l'avais aussi mais bon, sur le F900 il ne maintien que le déblocage comme interface de l'Iphone, le reste est tout a fait normal, le thème de acer prend directement le dessus sur le reste.
Bon moi je l'ai désinstallé parceque j'avais déjà le verrouillage (quand t'appuie sur le bouton arrêter sur le côté gauche).
Expert Téléphonie mobile

matthias25 a dit :
il ne maintien que le déblocage comme interface de l'Iphone, le reste est tout a fait normal, le thème de acer prend directement le dessus sur le reste.

On s'en fout de ça. Le but n'est pas de reproduire l'interface de l'iphone, mais de gerer efficacement le verrouillage/dévérrouillage de l'appareil.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde