mon pc ram Dernière réponse : 12 Février 2006 13:39 dans Matériel informatique punktux 12 Février 2006 13:33:03 si mon pc ram est ce que ca change quelque chose si je rajoute de la memoire ram Autres pages sur : ram | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à punktux Lassé par la pub ? Créez un compte momo_leboss 12 Février 2006 13:39:55 oui tout simplement qui a dit que l'informatique était compliqué.lol Ne te borne pas a ca toutefois si ton pc rame et que ce pb ne se présentait pas avant pose toi des questions. ;-) | Alerter Répondre à momo_leboss Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>mon pc ram> Contenus similaires : Tags : mémoire ForumPc ram au demarage ForumEviter que son pc ram ForumPb pc qui ram virus ForumPc qui ram ForumMon pc ram a fond ForumMon pc ram sur internet solutionsGta 4 pc ram ForumRam pc ForumAjouter ram ddr3 a pc ForumCombien de ram a mon pc Voir plus
punktux 12 Février 2006 13:33:03 si mon pc ram est ce que ca change quelque chose si je rajoute de la memoire ram Autres pages sur : ram | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à punktux
momo_leboss 12 Février 2006 13:39:55 oui tout simplement qui a dit que l'informatique était compliqué.lol Ne te borne pas a ca toutefois si ton pc rame et que ce pb ne se présentait pas avant pose toi des questions. ;-) | Alerter Répondre à momo_leboss