Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un virus qui utilise les sites communautaires pour se répandre, voilà qui pourrait devenir le nouveau type de menace contre les ordinateurs dans les mois et les années à venir. Jusqu’à maintenant surtout réputés pour se répandre par mail et via des sites Lire la suite
Il y a une vingtaine de jours était publié un bulletin d’alerte à propos d’une faille de sécurité dans le logiciel Windows Media Player de Microsoft. Alors qu’un expert de Microsoft informait en détail du danger de la faille, l’éditeur Secunia attribuait Lire la suite
Les défis, Microsoft connaît bien ça. Au mois de janvier 2004, Bill Gates, cofondateur de Microsoft, parmi les plus gros éditeurs de logiciels au Monde, fait une annonce sensationnelle en promettant une éradication du spam dans les deux années à venir gr Lire la suite
Le Criirem (Centre de Recherche et d’Information Indépendantes sur les Rayonnements ElectroMagnétiques) vient de publier un avis sur les téléphones hybrides GSM/Wi-Fi, qui sont dangereux selon eux. Un problème de fréquence Alors que les téléphones émett Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Je voulais savoir si il est plus "dangereux" de laisser tourner le processeur à 63° la tour fermée (température lorsque je ne fais rien)
ou de laisser la tour ouverte avec un processeur à 53°, quit à le nettoyer plus souvent.
merci.
Personne? :-?
Je ne pesne pas qu'il soit dangereux de laisser sa tour ouverte, a part peut etre pour la pousiere qui pourrait encrasser tes ventilos.
Sinon je pense que ce n'est pas dangereux.
Bah, laisse la fermée sauf si tu joue beaucoup ou si il fait chaud dans la pièce.
63° ca pe encore passé si c'est en full. Sinon, laisse la ouverte pour laisser le proco respirer, la poussière c'est pas grave sauf si ta la flème.
Il y a 816 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.