Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est au cours d’un salon qui se tient actuellement au CNIT-Paris-La Défense, que Mandriva vient de dévoiler ses partenariats avec Sun et IBM. Pour rappel Mandriva est le nom d’une distribution de Linux aut Lire la suite
Pour ceux qui veulent tester Linux sans avoir de manipulations à faire sur leur PC, Mandriva annonce sa clé USB Mandriva Flash. Linux sur une clé USB Sur cette clé de 2 Go Mandriva a installé sa distribution Linux. Le fonctionnement de la clé est simple&n Lire la suite
Comme vous le savez tous, Mandriva est né de la fusion entre Mandrakesoft et Connectiva (voir cette news). Hier, la première version de celle-ci, Mandriva LE 2005 (LE pour Limited Edition) a été publiée par la société éditrice du même nom. Mais pourquo Lire la suite
Mandriva est une distribution Linux nouvelle, issue de l’union entre le brésilien Connectiva et le français Mandrake. Cette distribution garde toutefois sa réputation forgée par Mandrake de "bon début pour les non-initiés". En effet, nombreux sont les u Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour.
ma config: P5P800 - PIV 3Gh - 1G ram - agp fx 5200
ide: 1 hhd 80Go PATA- 1hdd 200Go PATA- 1 DVD RW PATA - 1 CDRW PATA - 1 300Go SATA
voila mon probleme.
voulans migrer vers linus, je me suis orienter vers mandriva la derniere version (10.0 je crois) obtenu par un magazine. je modifie le bios PnP. je boot sur le dvd et lors de l'instalation, une erreur apparait comme quoi il reconnait pas mon lecteur dvd??? pourtant il boot dessus!!!dans le bios tout est reconnu. serai mon lecteur? je change de lecteur dvd et recommence. pareil!!! serai ce la Mandriva qui ne n ai pas compatible. ok je me procure SuSe par un magazine. je lance l install et pareil. lecteur dvd pas reconu. ail j ai la poisse!!! ok je me procure par un magazine ubutu. et la pareil... et M....E. je fini par comprendre que le pbr est pas sur les ditribution et enleve des ide. juste 1 dur et 1 dvd. et la pareil dvd pas reconnu... je regarde dans le bios et modifie les param ide et je voie 2 fonction differente. COMPATIBLE et ENHANCED. avant c ete sur ENHANCED, met sur compatible et la ca s installe sans prb sauf que je perd 2 ide. suis obligé de sacrifier le port ide secondaire... sinon ca plante meme apres l install. avez vous une solution pour ca? notez que je suis novice sous linux et que j ai un dual boot avec lilo.
serai que les distribution ne sont pas compatible avec trop de périphérique ide ou tout simplement un conflit irq avec les 4PATA et le SATA? si vous avez des idée surtout n hesitez pas
Merci pour vos reponse et vive le logiciel libre.
Il y a 2049 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.