regarder canalsat sur mon pc
Forum Appareils multimedia : regarder canalsat sur mon pc
Bonjour a tous. Je cherche un moyen de regarder et d'enregistrer canalsat sur mon pc mais je ne sais pas quelle tuner sat il faut. J'ai un décodeur canalsat de marque pioneer et je n'ai pa de sortie antenne.
Avez vous des idées? Merci
Kud29
LoL donc tu vien nous demender sur ce forum comment PIRATER canalsat c sa ??
Nan pas du tous j'ai dèja un obonnement à canalsat je voudrai juste enregistrer les programme sur mon pc. Pas de piratage chez moi. T'aurai une solution stp? merci
Avez vous une solution? SVP merci
Bonjour, j'ai également le meme probleme j'ai un pc toshiba qosmio g20 111 avec tuner j'ai beau faire les branchement avec le terminal canal sat d'origine, le tuner ne parvient pas a memoriser les caneaux comme ci rien n'etait brancher que se soit sur canal sat ou bien par l'antenne normal hertzienne,c'est la meme chose.
Je me trouve aux antilles et le systeme est le meme quand france. je vous en pris aidez moi.
Faut il faire une mise a jour du tuner ????
Merci d'avance
Aider moi SVP Merci
Je suis également abonné canalsat. J'ai un décodeur Hauppauge DEC-3000 et un module PCMCIA mediaguard. Ce décodeur a une sortie USB et permet de visionner depuis le pc un programme et de l'enregistrer au format .mpg sur le disque du pc
Il te faut une carte d'aquisition TV (je crois) et K!TV
comme c'est ecris en haut carte tv
Merci pour vos reponse. J'ai réussi a trouvé une carte tv. une petite dernière question pour la route: Je la branche avec quelle connéction pour avoir une bonne image? Merci à tous
Kud29
surtout ne lui reponder pas ce qui save il demande trop gentillement et il est TROP POLI !! pfff
quoi tu sais pas etre poli, je vais pas débarqué sur le forum et demandé ça comme un bourin. Je demande de l'aide et je me fai jarté, sympa merci
Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.