hitman contract
Dernière réponse : dans Jeux
Salut,
Je suis bloqué au troisième niveau avec les bombes sales a faire exploser. Je n'arrive pas à poser les bombes
Merci pour votre aide !
Je suis bloqué au troisième niveau avec les bombes sales a faire exploser. Je n'arrive pas à poser les bombes
Merci pour votre aide !
Autres pages sur : hitman contract
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi j'ai essayé vite fait et je n'aime pas ce type de jeux ;-) La discrétion et tout dans les jeux c'est pas mon truc ... :-?
Meme à l'entrainement je me faisais repérer dans un level ou fallait passer incognito loule ...
Sinon de la part de la presse il n'a pas recu un si bon accueil que ca, 7/10 sur Joystick ... moué :-(
Meme à l'entrainement je me faisais repérer dans un level ou fallait passer incognito loule ...
Sinon de la part de la presse il n'a pas recu un si bon accueil que ca, 7/10 sur Joystick ... moué :-(
je vais essayé d'etre asser claire pour la pose des bombes sales :
tout d'abord rentrer dans le sous marin......aller au fond a droite , vous aller trouver des explosifs.
ensuite sur la carte vous aver 3 points d'exclamation autour du sous marin , poser les 3 bombes sur ces derniers.
ensuite parter asser loin du sous marin et admirer le spectacle avec votre télécommande.
voila et sans tricher
au passage , on peut finir le jeu en tuant tout le monde , j'ai deja reussi dans certains niveaux......
tout d'abord rentrer dans le sous marin......aller au fond a droite , vous aller trouver des explosifs.
ensuite sur la carte vous aver 3 points d'exclamation autour du sous marin , poser les 3 bombes sur ces derniers.
ensuite parter asser loin du sous marin et admirer le spectacle avec votre télécommande.
voila et sans tricher
au passage , on peut finir le jeu en tuant tout le monde , j'ai deja reussi dans certains niveaux......
Citation :
maxgix a écrit :
Y a pas des sites avec toute les solutions des jeux ? je pense a jeuxvideo.com... je suis pas aller voir si elles y etaient mais tu devrais aller faire un tour dessus
Overgame.com
hitman est un bon jeu, il y a mille et une facon de faire la mission mais il faut se montrer patient, etudier la map et les deplacements des cibles, perso j aime beaucoup change des jeu bourrin ou il faut tirer sur tout ce qui bouge ,
ps
our poser les bombes il fo etre contre la coque du sous marin et etre a l endroit precis ou il faut la poser(regardez la carte) en principe un icine apparaitra a l ecran ou il sera noté deposer bombe
ps
our poser les bombes il fo etre contre la coque du sous marin et etre a l endroit precis ou il faut la poser(regardez la carte) en principe un icine apparaitra a l ecran ou il sera noté deposer bombe
ouais c'est pas pour les bourrins qui veulent tout et tout de suite, en plus il est vachement gore ce jeu, le seul défaut c'est pour ceux qui possède le prmier hitman... de temps en temps un jeu ça com ça fait pas de mal... c'est vrai on aime ou on aime pas en tout cas c'est pas pour les bouffeurs de yop qui crèche chez môman :-D
c'est tout simple si t'as pas les codes va sur www.hitman codes soluces et astuces .fr
tu sort les codes il y a un codes débloquer tous les niveaux tu les fait et c'est bon.
c'est comme ca que j'ai fait et ca a marché tu peut aussi le faire avec les autres missions.
salut :
un conseil va sur le sites y'a plusieurs conseils
tu sort les codes il y a un codes débloquer tous les niveaux tu les fait et c'est bon.
c'est comme ca que j'ai fait et ca a marché tu peut aussi le faire avec les autres missions.
salut :
un conseil va sur le sites y'a plusieurs conseils
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJe cherche une sauvegarde 100% pour hitman 3 : contracts
- Forumquelle est la musique de la fin du film hitman??
- Forumjeu strategie hitman medieval oblivion
- Forumconfig hitman blood money
- Forumhitman 2
- Forumfrançais exemple d'ellipse narrative et exemple de contraction
- SolutionsDarty contract de confiance
- ForumAide à la contraction de texte de langlais au français
- ForumContracter les bras en faisant de la musculation
- Voir plus