Y a pas des sites avec toute les solutions des jeux ? je pense a jeuxvideo.com... je suis pas aller voir si elles y etaient mais tu devrais aller faire un tour dessus
Vous le trouvez comment le jeu ? J'ai été très déçu moi de mon côté, je n'ai même pas jouer une mission au complet... C'est pareil au 2, tout ça c'est dépassé ils auraient dû évoluer un peu.
61% sur pc jeux, ils lui reproche de n avoir pas trop évolué dans le scénario depuis le premier... Mais enfin, je vais quand meme tester pour voir ce que ça donne vu que j ai jamasi joué au premier ni au deux...
moi jadore ce jeu je suis toujour et encore a la premiere mission looooooool mais cest trop mal fait deja quand le bonhomme marche on diré kil a chié dans son frok
na franchement ils devrait chenger de style et evoluer 1 peu :-P
je vais essayé d'etre asser claire pour la pose des bombes sales :
tout d'abord rentrer dans le sous marin......aller au fond a droite , vous aller trouver des explosifs.
ensuite sur la carte vous aver 3 points d'exclamation autour du sous marin , poser les 3 bombes sur ces derniers.
ensuite parter asser loin du sous marin et admirer le spectacle avec votre télécommande.
voila et sans tricher
au passage , on peut finir le jeu en tuant tout le monde , j'ai deja reussi dans certains niveaux......
je le trouve assez moyen et en plus il lag enormement sur mon pc alors kil ne devrait pas .en plus 1 patch est sorti ms il ny apa le crack ki va avec,dc il fo prendre st mal en passience
Furygirl, on se demandera pas pourquoi tu joues avec un crack... t es aller voir sur les P2P ? en principe ils sont plutot en avance et y a souvent ce que l on cherche.
Je suis allé faire un tour, y a le 1.74... c'est celui du nouveau patch ? pour info il pese 2 Mo environ
maxgix a écrit :
Y a pas des sites avec toute les solutions des jeux ? je pense a jeuxvideo.com... je suis pas aller voir si elles y etaient mais tu devrais aller faire un tour dessus
hitman est un bon jeu, il y a mille et une facon de faire la mission mais il faut se montrer patient, etudier la map et les deplacements des cibles, perso j aime beaucoup change des jeu bourrin ou il faut tirer sur tout ce qui bouge ,
psour poser les bombes il fo etre contre la coque du sous marin et etre a l endroit precis ou il faut la poser(regardez la carte) en principe un icine apparaitra a l ecran ou il sera noté deposer bombe
ouais c'est pas pour les bourrins qui veulent tout et tout de suite, en plus il est vachement gore ce jeu, le seul défaut c'est pour ceux qui possède le prmier hitman... de temps en temps un jeu ça com ça fait pas de mal... c'est vrai on aime ou on aime pas en tout cas c'est pas pour les bouffeurs de yop qui crèche chez môman :-D
tu dois d'abord asomé ou bien tué le chauffeur.
mai hey tu peut toujour les tués sans posé la bombe parceque si tu tue leur chéffe en premier les autre ne von pas s'enfuir.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.