Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > ERROR peu pas se connecter a internet WARCRAFT 3 ROC

ERROR peu pas se connecter a internet WARCRAFT 3 ROC

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : ERROR peu pas se connecter a internet WARCRAFT 3 ROC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Svp quand je me connecte sur warcraft 3 pour jouer en multijoueurs sa me donne cela :

Blizzard BNUpdate v2.84 compiled on May 3 2004
Log created at 1:26 pm on 02/12/2006

Registry error loading key 'Patch\Patches'
Le fichier spécifié est introuvable.

WARNING: couldn't delete registry key

WARNING: couldn't delete registry key

RESULT: Patch failed

!donc jeu ne peu pas jouer a warcraft 3 sur internet peut etre il faut installer Frozen waterfals?
aidez moi svp !
MIRKO
8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essay de reinstaller ton jeu.Euh je ne vais pas te juger mais juste pour savoir , tu as un jeu et une clé cd 100% officiel ?
Parceque apparement tu n'arrive pas à telecharger la mise à jour.

Répondre à Dj_Mardouk

euh c'est la boite dun ami enfin tout le jeu est a mon ami ...

Répondre à mirkocino

Est-ce un CD graver ? Et la clé CD , tu a utiliser celle sur la boite ? Et il t'as fait payer le jeu ?

Répondre à Dj_Mardouk

non lol ce n'est pas un cd graver la clé cd c'est celle de la boite et le jeu marche parfaitement et non c'est mon pote il me la pas fait payer ...
Voila lol ba jéspére ke sa marchera

Répondre à mirkocino

Télécharge le dernier patch sur le site de Blizzard.

Répondre à Dj_Mardouk

En fait si ton pote utilise déjà la clé pour jouer sur le net, tu peux pas l'utiliser

1 clé = 1 joueur

Répondre à Grododo

Rien avoir dans ce contexte

Répondre à Dj_Mardouk

Citation :

euh c'est la boite dun ami enfin tout le jeu est a mon ami ...

Citation :

non lol ce n'est pas un cd graver la clé cd c'est celle de la boite et le jeu marche parfaitement et non c'est mon pote il me la pas fait payer ...

Rien a voir? :)

Répondre à Grododo

Il y aurait marquer que la clé cd est déjà utiliser , là , c'est le programme qui veu pas télécharger le patch , donc oui rien à voir

Répondre à Dj_Mardouk
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > ERROR peu pas se connecter a internet WARCRAFT 3 ROC
Aller à :

Il y a 2551 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens