Tom's Guide > Forum > Overclocking > probleme de stabiliter a 2800mhz avec mad64 3200+
probleme de stabiliter a 2800mhz avec mad64 3200+ - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous petite question mon o/c est pas stable en torture test sous occt (2000@2800mhz) malgre une ram desinchro a 140 ( g honte lol ) et un core de cpu a 1.4v si j'augmente encore un peux la tention du cpu et de la ram est ce que ca passera? je suis a 41° en full avec un test de stabiliter sous occt vala merci de vos reponsse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

eu 2800mhz pour une 3200+ c'est déja beaucoup. leVcore tu peux le monter jusqu'a 1.6V après ça craint.
la ram jusqu'a 3V si elles sont refroidies par un radiateur sinan 2.8V

Répondre à ganondorf1987

ok merci je teste ca et je verai bien si nan bha je redessent un peux mon oc snifff lol

Répondre à hatre081

Le but de l'OC est de tirer le maximum de ton matériel, pas d'avoir la plus grosse teub du monde.

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Overclocking > probleme de stabiliter a 2800mhz avec mad64 3200+
Aller à :

Il y a 2045 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens