Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Déblocage nokia 2610

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

xplod59 a dit :
Bonjour, à tous voilà je possède un nokia 2610 n° emi: 354808019928272 sur le réseaux SFR.
J'ai téléphoner à sfr, ils m'ont bien donné le code de déblocage mais quand je l'ai rentrer le téléphone m'a indiquer IMPOSSIBLE ANNULE RESTRICTION. Sfr doit se renseigner et me rappeler.
En attendant sfr es-ce quelqu'un peut m'aider?

salut
essaies ce code #pw+793810113130424+7#

démarche :

allumer le portable avec une puce invalide c'est à dire une autre puce que SFR (prendre orange, bouygue ...)
taper #
P = 3 fois très rapidement la touche étoile
W = 4 fois très rapidement la touche étoile
+ = 2 fois très rapidement la touche étoile
taper 793810113130424
taper 7
taper #
Expert Téléphonie mobile

xplod59 a dit :
Sa ne marche pas, toujours le même message et quand j'ai mis la nouvelle carte sim il m'a indiquer stop téléphone restreint

tu as essayé combien de codes avant le mien ?
tu as essayé ce lui de sfr combien de fois?
Expert Téléphonie mobile

xplod59 a dit :
Bonjour, à tous voilà je possède un nokia 2610 n° emi: 354808019928272 sur le réseaux SFR.
J'ai téléphoner à sfr, ils m'ont bien donné le code de déblocage mais quand je l'ai rentrer le téléphone m'a indiquer IMPOSSIBLE ANNULE RESTRICTION. Sfr doit se renseigner et me rappeler.
En attendant sfr es-ce quelqu'un peut m'aider?

bonjour , laisse tomber :(  IMPOSSIBLE ANNULE RESTRICTION
ça veut dire plus déblocable par code , toi ou quelqu'un avez essayé des codes avant celui de sfr , ou le code sfr était faux ! :cry: 
Expert Téléphonie mobile

enzo 0801 a dit :
bonjour, je souhaiterai debloquer un nokia 2610 bloqué sur orange mon IEMI est 354808016547463 merci de m'aider je vous en tres reconnaissant il me demande le code de restriction

salut
essaies ce code #pw+389056005732363+7#
Expert Téléphonie mobile

enzo 0801 a dit :
merci de me répondre mais je n'arrive pas a inserer les lettres comme le p comment on fait le telephone prend que les chiffres merci de me tenir au courant

P = 3 fois très rapidement la touche étoile
W = 4 fois très rapidement la touche étoile

bonjour,

Mon portable s'est cassé donc j'ai inséré ma carte SIM Bouygues dans mon ancien portable Nokia 2610.
Le code IMEI est 359826/01/965761/3 et le message 'téléphone restreint' s'affiche.

Quelqu'un pourrait me donner le code pour le débloquer svp?
Merci d'avance!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde