Déblocage nokia 2610
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonjour, à tous voilà je possède un nokia 2610 n° emi: 354808019928272 sur le réseaux SFR.
J'ai téléphoner à sfr, ils m'ont bien donné le code de déblocage mais quand je l'ai rentrer le téléphone m'a indiquer IMPOSSIBLE ANNULE RESTRICTION. Sfr doit se renseigner et me rappeler.
En attendant sfr es-ce quelqu'un peut m'aider?
J'ai téléphoner à sfr, ils m'ont bien donné le code de déblocage mais quand je l'ai rentrer le téléphone m'a indiquer IMPOSSIBLE ANNULE RESTRICTION. Sfr doit se renseigner et me rappeler.
Autres pages sur : deblocage nokia 2610
Lassé par la pub ? Créez un compte
xplod59 a dit :
Bonjour, à tous voilà je possède un nokia 2610 n° emi: 354808019928272 sur le réseaux SFR.J'ai téléphoner à sfr, ils m'ont bien donné le code de déblocage mais quand je l'ai rentrer le téléphone m'a indiquer IMPOSSIBLE ANNULE RESTRICTION. Sfr doit se renseigner et me rappeler.
salut
essaies ce code #pw+793810113130424+7#
démarche :
allumer le portable avec une puce invalide c'est à dire une autre puce que SFR (prendre orange, bouygue ...)
taper #
P = 3 fois très rapidement la touche étoile
W = 4 fois très rapidement la touche étoile
+ = 2 fois très rapidement la touche étoile
taper 793810113130424
taper 7
taper #
xplod59 a dit :
Bonjour, à tous voilà je possède un nokia 2610 n° emi: 354808019928272 sur le réseaux SFR.J'ai téléphoner à sfr, ils m'ont bien donné le code de déblocage mais quand je l'ai rentrer le téléphone m'a indiquer IMPOSSIBLE ANNULE RESTRICTION. Sfr doit se renseigner et me rappeler.
bonjour , laisse tomber
IMPOSSIBLE ANNULE RESTRICTION ça veut dire plus déblocable par code , toi ou quelqu'un avez essayé des codes avant celui de sfr , ou le code sfr était faux !
xplod59 a dit :
Super!!!! sinon m'a conjointe a un nokia 5000 n° emi: 356797025709115 toujours sur sfr y a t-il un code pour se portable?je t'invite a consulter ce lien
tu auras les réponses a tes questions
enzo 0801 a dit :
merci de me répondre mais je n'arrive pas a inserer les lettres comme le p comment on fait le telephone prend que les chiffres merci de me tenir au courantP = 3 fois très rapidement la touche étoile
W = 4 fois très rapidement la touche étoile
Dutchie a dit :
bonjour, Mon portable s'est cassé donc j'ai inséré ma carte SIM Bouygues dans mon ancien portable Nokia 2610.
Le code IMEI est 359826/01/965761/3 et le message 'téléphone restreint' s'affiche.
Quelqu'un pourrait me donner le code pour le débloquer svp?
Merci d'avance!
salut
regardes ici : http://www.infos-du-net.com/forum/8308-36-liste-nokia-i...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDéblocage gratuit nokia 2610
- ForumDéblocage nokia
- ForumDéblocage de nokia
- ForumDéverrouiller nokia 2610
- ForumComment débloquer nokia 2610
- ForumCode debloquer nokia 2610
- ForumDésimlocker nokia 2610
- ForumDeblocage nokia 2610 bouygues
- ForumDebloquage nokia 2610