Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Recrutement Site Web
Mot :    Pseudo :           

Qu'est-ce que WarForFun ?

WarForFun est un portail tout neuf de jeux-vidéos de guerre en ligne. Il traitera particulièrement de l'actualité de Battlefield 2, Counter Strike Source, Battle for the Middle Earth 2 et enfin Call Of Duty 2. Mais la liste se verra sans aucun doute agrandir avec le temps et la motivation du staff. Il est également prévu d'organiser des tournois et des concours et même pourquoi pas un ladder francophone !

Recrutement de Rédacteur, Modérateurs, Administrateurs, ...

Nous recrutons actuellement, des personnes motivées par le fait de participer à la construction d'une communauté de joueur autour d'un site actif. Ainsi plusieurs possibilités s'offrent aux gens désireux de faire partie de cette belle aventure :

Rédacteur (10 postes) : Un rédacteur rédige régulièrement des articles sur le jeu de son choix voir même sur plusieurs jeux s'il en émet le souhait. Une bonne expression est nécessaire (langage SMS s'abstenir). Il peut s'inspirer de sources mais attention, il ne s'agit pas d'un travail de copiage !

Modérateur (5 postes dont 1 admin) : Un modérateur veille à la bonne ambiance sur le forum et vérifie que les messages sont conformes avec la Chartre. Un des modérateurs se chargera
de l'administration générale des forums, notamment de se disposition.

Responsable Publicité (1 poste) : Le responsible Publicité se charge de faire connaitre le site sur la toile soit en proposant des partenariats avec d'autres sites, soit faisant de la publicité sur divers forums, soit en inscrivant le site dans des annuaires, etc...

Cette liste de postes n'est pas fixe et si vous avez d'autres compétences qui vous semblent utiles au staff, n'hésitez pas à nous en parler !

Tenter dès maintenant votre chance pour occuper un de ses postes en envoyant un court CV par mail à candidature@warforfun.com

Jaguar, webmaster de http://www.warforfun.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, J'accepte de devenir Rédacteur ou Modérateur, les 2 me conviennent parfaitement je trouve ^_^ si tu veux

Répondre à douadouard@IDN

Heu... j'ai pas tout lu, mais ce serait pas mieu dans un autre forum ?!
Nan je le dis a la place d'un mods parcequ'il doivent être en vacances depuis.... plusieurs années ! ;-)

Répondre à Sim-Sim

Citation :

Sim-Sim a écrit :
Heu... j'ai pas tout lu, mais ce serait pas mieu dans un autre forum ?!
Nan je le dis a la place d'un mods parcequ'il doivent être en vacances depuis.... plusieurs années ! ;-)

Tu es un anti modo^^

Les modos sont bien là, vu tous les posts qui ont été supprimé (si tu les vois pas, c'est qu'ils sont plus là^^).

D'ailleurs, le recrutement est interdit (mais comme ton post est beau, je l'ai pas alerté).

Répondre à thelion
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Recrutement Site Web
Aller à :

Il y a 2324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens