chercher une phrase sur la Guerre
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Voici le sujet:
chercher une phrase qui vous touche [/color]extraite d'un livre ( ou d'internet)que vous trouvez forte, intense,fondamentale et essentiel.
Je voudrais avoir une phrase sur la Guerre qui est forte, essentiel, fondamentale et essentiel.
P.S: ça fait depuis le début des vacances que je cherche et j'en ai pas trouvé :-o
chercher une phrase qui vous touche [/color]extraite d'un livre ( ou d'internet)que vous trouvez forte, intense,fondamentale et essentiel.
Je voudrais avoir une phrase sur la Guerre qui est forte, essentiel, fondamentale et essentiel.
P.S: ça fait depuis le début des vacances que je cherche et j'en ai pas trouvé :-o
Autres pages sur : chercher phrase guerre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Churchill en a pas mal des jolies phrases celle la m'a marquée :
Vous aviez a choisir entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur vous aurez la guerre...
Par contre jme souviens plus pour quelle situation c'était je réedite dans deux secondes...
Plein de phrases de Churchill ! Quel homme
Vous aviez a choisir entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur vous aurez la guerre...
Par contre jme souviens plus pour quelle situation c'était je réedite dans deux secondes...
Plein de phrases de Churchill ! Quel homme
Collin d’Harleville a dit cette phrase et les createur de COD l'on reprise la veritable phrase est la suivante:
“Nul homme sensé ne peut préférer la guerre à la paix puisque, à la guerre, ce sont les pères qui enterrent leurs fils alors que, en temps de paix, ce sont les fils qui enterrent leurs pères.”
A plus
“Nul homme sensé ne peut préférer la guerre à la paix puisque, à la guerre, ce sont les pères qui enterrent leurs fils alors que, en temps de paix, ce sont les fils qui enterrent leurs pères.”
A plus
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCherche phrase perso pour msn
- ForumJe cherche un petit phrase pour souhaite ma copine bonne anniversaire
- ForumJe cherche un jeu de guerre comme cal of dguty en ligne comme batelfie
- ForumCherche titre film guerre 39 45
- ForumCherche cri de guerre ;D
- ForumCherche Cri de Guerre
- ForumCherche jeux de guerre gratuit a telecharger
- ForumCherche Jeu Guerre moderne
- Forumcherche petite phrase pour souhaiter un anniversaire