Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > combien de mémoire faut-il pour un mobile?
combien de mémoire faut-il pour un mobile? - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je veux acheter un mobile mais je n'y connais rien en se qui conserne la mémoire... j'aimerais que mon portable face bluetooth, mp3, photo/vidéo é que je puisse stoker environ 30 a 30 msg
merci d'avance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu le veux avec abonement?
Si oui je te conseille le sony ericsson W300i il est bien et pas trop cher y fait tv,bluetooth,infrarouge,mp3,photo/video etc...voila.....

------------------------------ L'enfance est le sol sur lequel nous marcherons toute notre vie.
Répondre à masterz_bry

J'ai oublié un truc une memory carte de 256mo est vendu avec ;)

------------------------------ L'enfance est le sol sur lequel nous marcherons toute notre vie.
Répondre à masterz_bry

renseigne toi sur google, perso, j'ai le U600 (samsung) et tu peux avoir la carte memoire 2GO pour 39euros. C'est vrai qu'il est cher par contre mais c'est la meilleur qualité de photo/video avec ses 3,2 megapixels

Répondre à juju69004

dit nous le prix que tu veux mettre

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > combien de mémoire faut-il pour un mobile?
Aller à :

Il y a 1881 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens