Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de formatage avec mon pc saver vous m aider ????

probleme de formatage avec mon pc saver vous m aider ????

Forum Hardware : probleme de formatage avec mon pc saver vous m aider ????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous voila mont probleme j arive a formater mon pc mes apret le formatage il me demende aceptet le contra je clis sur acepter et la le programe demare de windowx se lance et pius plus rienj ai un ecrant bleux que se mes tous le temp avec de ereure saver vous m aider pour que je naie plus -cette page merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

déja, si tu format et que tu te retrouve sous windows après ya comme un problème...

Si tu veux un format complet de ton DD, tu démarre ton pc, tu fais F8 (selon les bios c F5 enfin tu va ds les options de démarrage avancé) et tu selectionne quelque chose qui ressemble à "invite de commande" et tu arrive sous msdos, là, tu tappe "format c:" y va te demander confirmation tu tappe "o" et le formatage commence. Une fois fini, tu redémarre avec le cd (si xp) ou la disquette (si 98...) et tu suis la procédure. Il ne devrait pas y avoir de problème.

Répondre à triscool@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de formatage avec mon pc saver vous m aider ????
Aller à :

Il y a 1591 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens