Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [Topic unique]Recensement des MMORPG Gratuits

[Topic unique]Recensement des MMORPG Gratuits

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : [Topic unique]Recensement des MMORPG Gratuits

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

Edit Exoseth : Comme vous l'avez remarqué, les topics faisant la pub pour des MMORPG se multiplient. Je ne sais pas vous mais moi ça m'agace au plus haut point.

Je préviens donc tout ceux qui posteront que, désormais, la pub pour ce genre de jeux sera supprimé sans préavis et si elles se répètent (la même pub par la même personne quelque jour plus tard), elle sera punie d'un avertissement.
En espérant être suivi par les autres bionautes et les modos...

Voilà un petit récapitulatif des MMORPG qui ont été déjà cité sur le forum, ou que j'ai trouvé moi même, en esperant que les demandes se calmeront^^ (c'est beau de rêver) :

FlyFF : Un MMORPG gratuit, il est en anglais evidemment. Voir le site officiel.
Voici aussi un site en français.
Il y a un système de paiement pour acheter des objets d'après ce que j'ai compris, mais le jeu en lui même est gratuit (et sans abonnement?).

Anarchy Online : Un MMORPG possèdant une partie gratuite, contrairement à ce que je pensais au premier abord (merci à Ganondorf pour l'info :)), téléchargeable ici (site officiel), avec les instructions nécéssaire. Je suppose qu'il est en anglais. Il existe des extensions payantes, mais pas nécéssaires pour jouer.
Merci à ganondorf150 pour l'info.
Voir site officiel (en anglais) pour d'autres infos.
Site francophone non officiel.

Slayers Online : Un MMORPG amusant, il paraitrait, et en constante évolution. Il est en 2D et ne pèse que 10 Mo environ. Il peut être interessant à tester. Voir site officiel en français.

Muonline : Un MMORPG gratuit aussi, apparement terminé, ce jeu serait malheureusement ennuyant, puisqu'on devrait (apparement) se contenter de frapper les adversaires, et monter en XP, et gagner de l'or. Voir site officiel.

Eternal Lands (Description par Badur) : Le jeu Eternal Lands (ou Landes Eternelles) est un jeu tournant sous windows, linux et certains bsd, entierement gratuit, et sans limite de temps ou de niveau (sur la version us il est possible d'acheter des objets plutot que de les fabriquer). Le client est libre (code+ artwork en gpl). Le jeu est entierement en 3d iso ou en 3d selon votre config (meme client). Il est en beta test depuis longtemps maintenant et le restera, ce qui veut dire que le jeu evolue et le développement est actif, les joueurs proposant cartes, quêtes, objets 3d et idées a implémenter.
Le jeu en lui meme est composé de 5 races (elfes nains galdurs, kultars, humains) en 7 peuples (elfes noir, haut elfe, nain , galdur, kultar, humain eldorian, humain sinan). J'ai uniquement testé le serveur FR. Dans ce serveur on peut choisir entre plusieurs capacités pour le commerce et combat. Voir site officiel en anglais encore.

Guildwars : Le jeu n'est pas gratuit, il faut l'acheter, mais il est sans abonnement. Il est plutôt considérer comme un CORPG. Voir le site officiel en français.

Planetshift : Un MMORPG en developpement, il est open source, mais pour l'instant n'est qu'au début du développement, on ne peut pratiquement rien y faire. Voir site officiel.

Priston Tale : Un MMORPG gratuit jusqu'au niveau 39 (mais le jeu serait interessant à partir du niveau 40). Voir site officiel.

Conquer Online : Un MMORPG, gratuit et en anglais, à première vu. A tester pour le juger. Voir site officiel (anglais), et un site français (non officiel), voir aussi un topic le commentant.

Supreme Destiny : Un MMORPG en anglais, gratuit (à confirmer?), contenant pas mal de niveaux (plus de 300 à ce que j'ai lu). Site officiel (en anglais).

Crystalia Online : En cours de développement, mais il sera logiquement Gratuit. Voir forum officiel (en français).

Destinée : Aussi en developpement, bientôt une version Alpha. Voir site officiel (en français).

Skillroad Online : En anglais aussi, il serait linéaire et ennuyant au bout d'un moment. Voir site (en anglais).
[MàJ] : Apparement, il faut payer pour changer d'arme, et ce jeu est spécialement en PVP.

Liberty Online : Un MMORPG (en français) créé par Barbaring et son équipe (apparement par le logiciel "Frog" ). A tester pour voir (voir site officiel).

Runescape (Description par Hitman15) : un très bon MMORPG en 3D. Le jeu est gratuit*. Il n'est pas forcément bien fait mais on accroche vite car la libertée de jeu est très grande!!!
En effet, on peut faire du feu pour cuisiner ses aliments, fabriquer ses armes, ses armures, pêcher, couper du bois, faire sa poterie, fabriquer des gateaux et bien d'autres!!!
*Oui, gratuit, mais une partie seulement, le free world. Dommage car tout de même, le free world finit quand même par devenir ennuyeux. Voir site officiel

Voici maintenant des jeux qui ne sont pas vraiment des MMORPGs (pour moi), il s'agit de sites où l'on fait évoluer un personnage virtuellement, ou une armée (un peu comme un RPG écrit, en fait), donc aucun personnage à diriger :

Rise of Lords : Il s'agit d'un jeu qui se joue par le biais du site, en faisant des productions etc... Jeu proposé par Leosutton, voici le lien. Il est bien entendu gratuit, et en français. C'est un jeu médiéval, enfin, il faut le tester pour s'en faire une idée. Il y a aussi un classement, enfin, il y en avait un la dernière fois que j'y ai joué.

OGame : C'est le même genre que Rise of Lords, à la différence que ce jeu est plutôt futuriste (ce ne sont plus des terrains, mais des planetes, ce ne sont pas les mêmes types de production il me semble, aussi). Voir le lien (en français également, bien sûr).

Landing : Je n'ai pas testé non plus, mais d'après ce que j'ai lu, c'est le même genre de jeu que les deux précédents. L'époque du jeu est le Moyen Age. Il est en français, proposé et créé par Woufeigh. Voir le lien

Pirate of Sea : Jeu créé par la communauté de Taramis, qui a proposé le jeu, en français aussi, mais encore en développement actuellement. L'époque est contemporaine, et le scénario me parait très original. Voir le site.

MapleStory : (merci à Gevety) Il s'agit d'un MMORPG apparement gratuit (je me suis malheureusement perdu dans le site en recherchant, mais il est tard :p). Il faut connaitre l'anglais pour y jouer. Voir le site officiel (en anglais, japonais, coréen, chinois, thailandais, au choix).

A présent, voici divers MMORPG suggérés par les IDNautes sur ce topic que j'ai relevé sans vraiment vérifier les sites (à part les liens morts), je n'ai sûrement pas tout relevé (et il n'y a aucune description), mais comme je l'ai dit, je n'arrive pas à trouver de temps pour le forum... (si quelqu'un repère un site illégal, n'hésitez pas à alerter les modéros pour le supprimer, n'ayant pas vérifié...)

Last Chaos : Voir le site (anglais)

Legend of Areas : Voir le site pour infos

Corum : Voir le site (en anglais) pour infos

Trickster Online : Voir le site (en anglais) pour infos

Global Goonzu : Voir le site (en anglais) pour infos

Eplanet : Voir le site

Rappelz : Voir le site (en fr)

TEM La firme : Voir le site

Rakion : Voir le site

Tantra : Le site officiel et le site français

Vendetta : Voir le site (genre Ogame & cie)

Voilà, merci à jeuxvideospc pour la petite liste et aux IDNautes ayant proposé ces jeux.
Je la mettrai à jour dès que j'en trouverai de nouveaux ou dès que quelqu'un en citera des nouveaux.
Si quelqu'un veut en ajouter de nouveaux, ou en commenter quelques uns, vous pouvez les citer ici même. Veuillez éviter de polluer ce topic tout de même, contentez vous de commenter les jeux si vous les avez testé, ou de proposer d'autres jeux gratuits (et sans abonnement).

Merci d'avance.

Merci à ceux qui ont cités de nouveaux jeux et qui ont mis des commentaires sur les jeux

[EDIT] :
- Ajout de Conquer Online.
- Ajout de Supreme Destiny.
- Ajouts d'autres jeux.
- Ajout de Liberty Online.
- Ajouts de Rise of Lords, Ogame, et Landing.
- Ajout de Pirate of Sea.
- Ajout de Maplestory.
- Ajout de Runescape.
- Ajouts critiques Eternal Lands.
- Ajouts de divers jeux proposés sur ce topic.

ATTENTION : Ragnarok, Linéage, World of Warcraft, Dark Age of Camelot NE sont PAS gratuits, les serveurs privés sont ILLEGAUX!
Merci de ne pas en faire de la pub.

Message édité par Kenelm le 23-07-2008 à 21:57:52
------------------------------ Visitez y-r-zz.com...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et bien tu as toujours de bonne idée lol , laisse moi rajouter :

Silkroad online.Il marche super bien coter pays asiatique , le jeu est en anglais et pour ma part , il est tres repetitif et lineaire mais bon , sans compter que j'ai reperer une faute dans le texte d'un pnj lol

dofus.Je n'y est jamais jouer...

Bon y'en a encore un paquet d'autre...

Répondre à Dj_Mardouk

J'avais fait un truk dans ce genre ya longtemps...
Très bonne idée mais malheureusement je crois pas qu'un mods l'épinglera... soit parcequ'ils sont trop con, soit parcequ'ils en ont rien a foutre, au quel cas il faudrais penser a recruter de nouveau mods ! -_-

Répondre à Sim-Sim

bientot Planetside c'est un mmofps qui va devenir gratuit^^

Répondre à Vampire_Lestat

Oué moi aussi, avec des potes on avais un site ou on avais toute une liste de mmorpg gratuit c'etait hallucinant mais le site a fermer faute de membre , et apres les gens font ch***pour qu'on leur file des nom de mmorpg gratuit...

Donc aussi :Crystalia online , qui est en cour de developement , il sera 100% gratuit et en français

Il en est de même pour :Déstinée ,la lumière de Celune

Répondre à Dj_Mardouk

J'ai mis la liste à jour, cependant, Dofus est payant, et le MMOFPS, d'après ce que j'ai lu, il n'est pas gratuit, il n'y a qu'un an d'offert (d'après ce que j'ai compris^^).

Ce n'est pas grave si le post n'est pas en post-it, c'est juste pour avoir un lien si quelqu'un demande des MMORPG gratuits (je savais bien qu'un post a été créé, mais je ne l'ai pas retrouvé).

Si vous en avez d'autres, je mettrai à jour le post quand j'aurai le temps (là, j'avais rien à faire^^).

Répondre à thelion

Ce topic serait très bien en post-it (comme l'autre :biggrin: )

Répondre à Leoten

il y a aussi rise of lords comme mmorpg gratuit,
c'esticipour s'incrire.

Répondre à leosutton

sim-sim tu as décidément une bien mauvaise image des modos. Ce topic aurait bien sa place en post-it mais tant qu'il n'est pas redescendu je le laisse comme ca, trop de post-it tue le post-it (si y'en a trop, c'est moins lu, du moins j'en ai l'impression).

Ce n'est pas parsqu'un topic n'est pas en post-it apres 48 heures que nous sommes c***.

Répondre à nicrib

je tiens a rajouter que Silkroad comporte un piège.Seuls sont qui vondront l'arme ou une armure différente des autres devront sortir leur carte de crédit,et comme ce jeu est full pvp...

j'ai joué aussi a un jeu qui s'apelle Xiah en béta gratuite.

ps: sim-sim,ce n'est pas correct du tout,l'irrespect est totale.Tu as d'autres façons d'exprimer une opinion.

Répondre à organic

Rise of Lord n'est pas un MMORPG, c'est un site du genre "Ogame".

Et en plus, tu t'es mis en parrain...

Leoten : Pas besoin de mettre de post-it, puisque les topics seront quand même créés.

Nicrib : Sim-sim a du avoir une mauvaise expérience avec des modos^^ lol

Répondre à thelion

Pour planet-side (le mmofps) :

Sony Online Entertainment devrait mettre prochainement, éventuellement durant le mois, à disposition des internautes, une version d'évaluation d'un an de son jeu persistant à la première personne. L'évolution des personnages créés avec cette version seront nénmoins bridés (en fonction des possibilités des développeurs...) ; des informations complémentaires suivront.

voila ^^

Répondre à gibster666

Un petit up, il y a des demandeurs (qui ne prennent pas le temps de chercher).

Si vous avez d'autres MMORPG gratuits, n'hésitez pas à les mettre, comme je l'ai dit^^

Répondre à thelion

Aller, encore un up pour zorrolepirate qui a dit qu'il était parti loin ;)

Si vous avez aussi des précisions sur les langues des jeux que j'ai cité ou que je citerai, n'hésitez pas, je crois ne pas l'avoir toujours mis.

UP, UP, UP^^

Répondre à thelion

Merci, cette fois c'est moi qui fait le up!!!

Répondre à zorrolepirate

Conquer Online a un serveur officiel français (tout nouveau) mais il faut payer pour améliorer plus rapidement l'équipement.
Graphisme 2D avec persos 3D du style de Diablo.
Jeu orienté clairement PvP avec un siège/semaine qui dure 2 jours => incite la coopération internationnale entre les joueurs

Répondre à elricmt

Je viens d'ouvrir un nouveau mmorpg si ca t'interraisse de le mettre sur ta liste.

Liberty Online

Si vous voulez plus de renseignement cliquer sur liberty online.

Merci

PS: si tu veux une liste de mmorpg en construction ou fini va sur le forum de frog créator

Répondre à barbaring

Pomett, ton topic est bien, mais je n'ai pas mis d'image parce que tout d'abord, ça me prendrait trop de temps (j'avoue que je n'ai pas que ça à faire), mais surtout ça peut ralentir le temps de chargement de la page.
Et puis, ce n'est pas très pratique toutes les images pour retrouver une liste de MMORPG...
De plus, tu n'as pas mis que des MMORPG, tu as aussi mis des jeux de stratégie, des "RPG" (si on peut appeller ça ainsi) qui se jouent sur des pages internet tel que Rise of Lord ou Ogame.
Ici, je ne recense que les MMORPG, les vrais jeux qu'on doit installer, où l'on va sur des serveurs, on l'on dirige un personnage (Everquest, DAoC, WoW...).
Mais ton topic est bien (il aurait été mieux de regrouper les jeux par genres quand même).
J'avais créé ce topic pour faire réduire les demandes de MMORPGs gratuits (d'ailleurs, ça n'a pas spécialement l'air de marcher, mais bon, l'espoir fait vivre).

Barbaring, j'ai rajouté Liberty Online, et j'ai mis le lien, par contre, faudrait corriger les fautes sur le site, ça fait pas très professionnel ;)

Répondre à thelion

comme je l'ai écris au début du topic c'est que du copier coller pour 90% des jeux
je n'ai pas tester la majorité des jeux (souvent le fichier est trop grand a telecharger)
c'est pour ça qu'il n'y pa que des mmorpg
moi ce topic c'est plutot pour rassembler tout les autres topics
je vais rajouter 15 autres jeux
vas les voir la plupart ne sont pas commenté
les meilleur rpg sont en chinois et en langue avec des letre chinoises c'est pour ça que c'est difficil de trouver de bon mmorpg gratuit donc je fais plus facil je vais dans des topics ou des site speciaux pour ça,et je copi les informations qu'il me faut.

Répondre à pomett

Vu le sujet je voudrais bien rajouter ma réalisation:

Landing

Il s'agit d'un petit MMORPG gratuit... Petite comunauté de 60 joueurs mais le jeu n'est online que depuis un mois...

Bientot un transfert vers ovh avec plein d'améliorations.

Voila et venez nombreux :-P

Répondre à woufeigh

Citation :

woufeigh a écrit :
Vu le sujet je voudrais bien rajouter ma réalisation:

Landing

Il s'agit d'un petit MMORPG gratuit... Petite comunauté de 60 joueurs mais le jeu n'est online que depuis un mois...

Bientot un transfert vers ovh avec plein d'améliorations.

Voila et venez nombreux :-P

Bon, je l'ai ajouté, ainsi que Rise of Lords et Ogame, car il me semble qu'ils sont dans le même genre que celui-ci. Je n'avais pas mis ce genre de jeux, où on fait évoluer les personnages de cette manière, car en général, les demandes sont plutôt pour les jeux où on a un personnage et 3D (ou 2D) qu'on dirige, qu'on fait combattre, etc...
Si tu veux expliquer un peu ton jeu (l'époque, etc...), vas-y ;-)

Répondre à thelion

Mon jeu est un jeu Rpg d'une part et stratégie de l'autre....
Seulement la deuxieme part elle est encore dans ma tête et pas dans le serveur.

Pour en revenir à l'histoire
L'époque est le moyen-âge en effet.
Le nom du jeux vient de sa particularité a pouvoir choisir entre plusieurs pays. Chaque pays a son histoire spécifique, et les batailles ne peuvent se dérouler qu'à l'intérieur d'un même pays...
On y a le choix entre un mode production qui nous fait gagner de l'argent et/ou un mode attaque qui nous donne la possibilité d'attaquer nos charmants camarades
:-D
Une grande histoire en RP du jeu est en cours de rédaction...

Pour en revenir un peu au technique, le jeu en est à sa version 1.0!
Fin juin il montera en v1.5 lors de l'ajout de plusieurs nouvelles armes, boucliers et accéssoires.
Début septembre il montera enfin en v2.0 lors de l'ajout de la partie stratégique du jeu allias les armées que chaque héros poura controler....

Voici donc les dévelopements à venir... Tout cela accompagné par le passage chez ovh qui me permetra de metre une ou deux pubs pas trop dérangeantes afin de payer l'hébergement...
Evidament le but premier étant d'améliorer la rapidité d'éxécution du jeu... Et aussi d'éviter les bug graphiques IE><Ifrance....

Les allopass ou autres payball ne sont pas à l'ordre du jour, le seul moyen d'avoir un bonnus de ressources ou d'argent est d'aider le staf.. Soit en fesant des logos ou autres atouts graphiques ou encore en trouvant des bugs...

Toute aide est la bienvenue. Ainsi que toute pub ;-) ;-)

D'ou mon désir de me faire recenser.
Bien a vous: Woufeigh.

Répondre à woufeigh

Bien et vous pouvez aussi ajouter le jeu que ma communauté développe :
Pirates Of Sea
C'est un jeu en ligne de Gestion/Stratégie...encore en développement nous débutons seulement, enfin le codeur PHP(Il est Administrateur Réseau et il est top alèze en php) de ma communauté débute seulement puisque nous ne sommes que 3 personnes actif dans ma communauté lol et que j'ai horreur du php même si je le connais(en passant Vive C/C++ - SDL/OpenGL...)

Et bientôt un nouveau projet que je vais entreprendre avec un ami (qui est fondateur de ma communauté avec moi) un jeu de Combat de Marmotte codé en C/C++ - SDL...ben quoi y en a pour tout les goûts lol...mais j'hésite encore entre un jeu de combat de marmotte ou un MMORPG style Slayers Online mais avec les librairies OpenGL (enfin il faut que je me bouge dans mes cours ^^)

Voili voilà, j'ai tout dis je crois, je vous donnerai le site de mon prochain projet bientôt.

Taramis. ;-)

Répondre à Taramis

Bon après avoir longuement réfléchit en voyant un nombre incalculable de topic a ce sujet, je met celui ci en post-it.

Répondre à Leoten

Je me permets de rajouter un mmorpg en 2D (évidemment gratuit), que j'ai connu grâce à un magazine informatique qui en faisait la publicité: Maplestory. Il faut par contre maitriser l'anglais pour apprécier pleinement le jeu (mais ça en vaut la peine ^^). Le jeu est téléchargeable sur Maplestory
En espérant que vous vous amuserez!!

Répondre à Gevety

c'est ajouté, par contre, je me suis perdu dans le site, il m'a l'air compliqué (il fonctionne peut-être mieux sous IE).

merci pour le post it Leoten, mais je sais pas si ça changera quelque chose :-?

Répondre à thelion

bonjour,

moi je viens juste dire ke j'ai telecharger plein de mmorpg,et les deux seule au kel je joue sont silkroad et knight online.
le jeux silkroad est en anglais (mais fo pas etre tres douer pour comprends les kete).les kete sont un peu repetitif et pour lvl up ds le jeux fo baver.kestion arme et armur elle sont bien mais pas assez de choix.mais bon il est comme mm bien et y'a un tas de fr sur ce jeux.
http://www.silkroadonline.net/
enfin moi mtn je joue plutot a knight online
le jeux est aussi en anglais,les graphisme sont un peu moins bien mais kestion race et arme,armur...y'a beaucoup plus de choix et pour lvl up ses un peu plus facile.
https://www.knightonlineworld.com/.
donc voila deux bon jeux gratuit et telechargable

Répondre à pointepoison

Salutations,
Pour ma part, je vous conseille anarchy online: les expansions seules sont payantes, mais on s'en passe bien. 4 races différentes, et des classes multiples, comme bureaucrate, médecin, soldat, ... Dans un univers futuriste, avec des fusils laser, des sorts, ...
à découvrir (avec, en plus, un système de caméras à la morrowind, et des graphismes très correctes)

Répondre à faal@IDN

Ba moi je connai un autre jeu tout nouveau un du style ogame qui se passe au temps des romain.

C'est EMPIRE: http://empireg.com

Répondre à Elrok

Citation :

Vampire_Lestat a écrit :
bientot Planetside c'est un mmofps qui va devenir gratuit^^

massivly multiplayer online first person shooter!?

il me le faut!

Répondre à le_mille-pattes_de_milo

Tu oublie l un des meilleur Royaumes il depote franchement

Répondre à djlapeste

Si vous aimez Conquer Online, vous allez aime EudemonOnline . Ce son les meme createur que CO (TQ Digitals).

Les Chareteristique de EO est son Mouvement-Capturent pour transcrire de vrais mouvements des acteurs pour rendre les images de jeu vives. Le système continue de combiner les attaques ensemble pour donner à votre ennemi un continue, des multi-angles et un mal grave. Il apportera au joueur la grande satisfaction.

Vous avez des animaux avec vous qui donne tous un autre dimmension de jeux. Vous pouvez metre dem GEMS dans vos equipement tous comme CO.

Les EXP balls donne une nouvelle dimmension et vous aider a faire vos animaux plus en plus fort et a vous aider a monter de niveau (lvls).

Eudemons Online vien de ouvrir un marcher pour acheter des Stones/Gems/Pets (tous des itemes rare). Pour plus d'information au sujet du Marcher Cliquer Ici

J'espere de vous voir tres bientot dans EO. EudemonsOnline.com

Si vous avez des questions n'esiter pas a me les demander. Merci.

Répondre à dday@IDN

Slayersonline...Je l'ai testé, il est bien fait.
Il y a pleins de quêtes a faire, des contrées a vistiter...
Le seul truc chient sont les admins qui commencent à un peu trop ce la jouer^^

Répondre à docxell

Un jeu qui est super c'est lesRoyaumes Renaissants allez y voir ...

Répondre à batpkill

je me permet de te corriger propos de Linéage , les serveur priver son légaux car NCsoft a mis en ligne une vertion gratuite du jeu (L2j) moin performante que le jeu officiel.
Pour avoir la liste des serveur priver gratui légaux il fau aller sur se site HopZone .

Répondre à Tirith

En ce qui concerne SRO (Silkroad Online).
La dev-team se sont trouvés un bon moyen de se faire du fric en mettant au point le systeme (Mail Item), un systeme permettant d'obtenir des objets extra (armures, armes, etc...), ainsi que des items comme fleches, potions, etc... par des tas et "moins cher" qu'avec la thune du jeu. Mais ce systeme require le payement via la CB ou PayPal.
Par exemple il y a un qpet, un singe. Il existe que dans Item Mail et cette bestiole loot les items de tout le monde (d'ailleurs la raison pourquoi j'ai arreté ce jeu). Je galere a tapper du mob en mode rage (qui, malheureusement dure quelques secondes), et finalement je suis content que je vais ramasser mes drops que je galere d'avoir pour une quete, bha non, foutu singe d'un autre gamin, qui a sorti la CB de sa maman, ramasse mes drops et disparaits aussi vite qu'il a apparu. Et pas le moyen de buter la bete. Buter le mec, ca sert a rien, vu que les items sont dans son inventaire.

En ce qui concerne le leveling, ce n'est pas si dur je dirais. Personellement j'avais un archer full Ice & Fire. En 2-3 jours monté au lvl 21 ;) Vous diriez que c'est facile? Oui ca a l'air, sauf que niveau defence rien du tout, surtout que je ne peux porter d'armures lourdes.

Niveau gfx, je donnerais 16/20
Jouabilité: 15/20

Le jeu est basé plutot pvp, mais comment voulez-vous faire du RP si tout le monde parle chaqu'un sa langue? lol Alors tout ce qu'on y fait: quetes, xp, quetes, xp... d'ailleurs les quetes similaires permettent de farmer l'xp rapidement ;) j'en fesais que ca :) et quand j'ai un peu marre, bha je venais tapper des noobzors qui me fesaient *bip* lors de mes quetes ^_^

De toute facon on voit rarement un bon jeu à nos jours. Le bon souvenir qui me reste c'est t4c. Je m'y éclatais a fond. A nos jour, a citer des bons jeu... hmm je ne vois pas ^^

Répondre à Alkash

Bonjour!
Dans le même genre que Mu Online il y a Mu legend, le jeu est pareil mais avec des paramétrages meilleur et moins de monde pour vous embêter ;) les graphismes sont vraiment pas mal ;)

Message édité par Kenelm le 01-06-2007 à 21:24:42
Répondre à petounia

Salut a tous!

Je vous conseille Runescape , un très bon MMORPG en 3D. Le jeu est gratuit*. Il n'est pas forcément bien fait mais on accroche vite car la libertée de jeu est très grande!!!

En effet, on peut faire du feu pour cuisiner ses aliments, fabriquer ses armes, ses armures, pêcher, couper du bois, faire sa poterie, fabriquer des gateaux et bien d'autres!!!

*Oui, gratuit, mais une partie seulement, le free world. Dommage car tout de même, le free world finit quand même par devenir ennuyeux. Je noterais:
8/10 Très bon jeu :-D
Sur ce, :ciao:

Répondre à hitman15

ya aussi http://bitefight.fr et en bas a gauche il y a des liens d'autre jeux

Répondre à link59

:-D j'en profite por rajouter un petit jeu (pas si petit en fait) gretuit bien sur dans le même genre que ogame, plus de qq milliers de jouers

build and fight

ce jeu ne se deroule pas dans l'espace mais sur terre ^^, pas de quoi ;-)

Répondre à r3porter

Citation :

r3porter a écrit :
:-D j'en profite por rajouter un petit jeu (pas si petit en fait) gretuit bien sur dans le même genre que ogame, plus de qq milliers de jouers

build and fight

ce jeu ne se deroule pas dans l'espace mais sur terre ^^, pas de quoi ;-)

Euh... Il me semble que ce n'est pas un MMORPG, mais plutot un jeu de strategie multi! :-? mais bon...

Répondre à hitman15

Moi je vais vous rajoute un jeu révolutionaire en thème d'ACTION MMORPG :

Il est encor en dévelopement mais la beta ouvrira le
21 juillet .

http://www.cabalonline.com/

Ragardez les videos et ditent m'en des nouvelles ^^

Répondre à theauvirus

Citation :

theauvirus a écrit :
Moi je vais vous rajoute un jeu révolutionaire en thème d'ACTION MMORPG :

Il est encor en dévelopement mais la beta ouvrira le
21 juillet .

http://www.cabalonline.com/

Ragardez les videos et ditent m'en des nouvelles ^^

Quelque chose me dit qu'il ne sera pas totalement gratuit comme jeu^^

Répondre à thelion

bonjour, je débarque sur ce forum et je vois que ce sujet date un peu pour la présentations de certains jeux, notamment eternal-lands. Ayant pas mal joué a ce jeu je vais donner une description plus "actuelle".

Le jeu eternal lands (version US) et landes eternelles (version FR) est un jeu tournant sous win, linux et certains bsd (sisi pour certains ça a de l'importance) entierement gratuit sans limite de temps ou de niveau (sur la version us il est possible d'acheter des objets plutot que de les fabriquer), il est donc entierement gratuit et le client libre (code+ artwork en gpl) , le serveur non. Le jeu est entierement en 3d iso ou en 3d selon votre config(meme client). Il est en beta test depuis longtemps maintenant et le restera, ce qui veut dire que le jeu evolue et le dévellopement est actif, les joueurs proposant carte, quetes, objets 3d et idées a implémenter.

Le jeu en lui meme est composé de 5 races (elfes nains galdurs, kultars, humains) en 7 peuples (elfe noir, haut elfe, nain , galdur, kultar, humain eldorian, humain sinan). J'ai uniquement testé le serveur FR. Dans ce serveur on peut choisir entre plusieurs capacités pour le commerce et combat. Contrairement a ce qu'indique la description il est maintenant tout a fait possible d'utiliser les objets, potions et sorts en combat, on peut également y utiliser la nécromancie. Ce jeu se differencie par un refus des classes habituelles dans ces jeux, un elfe alchimiste forgeron guerrier nécromancien magicien apothicaire est possible avec beaucoup de courage et de temps.
L'univers est assez grand (actuellement il faut compter une vingtaine d'heure pour connaitre le premier groupe d'ile grossierement et une 30e pour le deuxieme, le 3e arrivant bientot sur la US) et truffé de crypte secrete
La difference entre le serveur us et le fr est plus que la langue, le serveur us etant massivement pvp, le serveur fr plus rp. (sur les deux serveurs le pvp est uniquement dans certaines cartes et arenes)

voila en esperant etre claire et que quelqu'un mettra a jour la description peu flatteuse de ce superbe jeu

Répondre à badur

Merci Badur et Hitman15, j'ai mis à jour le topic, et donc les descriptions.

@ Badur : Je ne sais plus si je l'ai précisé, mais je n'ai pas testé les jeux, j'ai juste fait une recherche afin de trouver des MMORPG gratuits, et je me suis fier aux descriptions. La description du jeu devait être assez ancienne, j'ai pris la tienne (presque copié collé, si y'a des fautes, il est 1h30 faut me pardonner :-D).

N'hésitez pas à decrire les jeux de la liste (ou en ajouter d'autres, des MMORPG et GRATUITS), je modifierai dès que j'aurai le temps.

Merci à vous.

Répondre à thelion

On peut aussi rajouter x-wars, dans le style ogame mais avec plus de technologies et où on peut surtout créer ses propres vaisseaux ou stargate-univers toujours dans le style ogame mais sur le theme de stargate cependant ces deux jeux comptent moins de joueurs qu'ogame et stargate-univers est toujours en dévellopement.

Répondre à Giltir
Page Précédente
1 2 3 4 5 6 7
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [Topic unique]Recensement des MMORPG Gratuits
Aller à :

Il y a 1249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens