Tom's Guide > Forum > Hardware > consommation matériel
Mot :    Pseudo :           

Je souhaite faire une upgrade de carte graphique et je suis limité avec 350 W d'alimentation, sachant la consommation de la futur carte graphique qui serai de 250 W, comment puis-je savoir si ça va passer ? Comment savoir la consommation totale du matériel upgradé ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour savoir si ça va passer il faudrait connaitre ta configue ainsi que la carte graphique que tu vise, et si ça ne suffi pas tu change l'alimentation

Répondre à stilgar@idn

Combien consomme en général un disc dur, un lecteur dvd, une carte son, une geforce fx5500 et une carte réseau ?

Répondre à goyaux

Va voir ICI Tu peux calculer la conso de ta config :-D ;-)

Répondre à elpato72

bon mon cousin a une alim de 350W et avec ça il a 2 lecteur graveur dvd, 2 disque dur et une 6800gt en agp alors je pense pas que 350W limite vraiment.
Dison que 350w c'est limite y'en faudrais pas moins.
La marque de l'alim conte pour beaucoup aussi.
Sinon 350W suffiron si tu n'a pas 3 disque dur et 4 graveurs.
Pour la carte graf a part si c'est une 7800 ou une x1800 ça devrai suffire!!

Répondre à Kabal@IDN

Je fais tourner ma config en signature sur une 350W Fortron 8-) Donc une bonne 350W de marque suffit

Répondre à elpato72

Ok super, j'envisage d'acheter une 6800 GS et je n'est qu'un seul lecteur et un seul disc dur.

Répondre à goyaux
Tom's Guide > Forum > Hardware > consommation matériel
Aller à :

Il y a 698 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens