Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CS: Source(problemes)
Mot :    Pseudo :           

Bon voila j'ai installer Cs:Source hier apres-midi.
J'ai recontrer un probleme:
Mon ordi redemarrais des que jancais n'importe quel jeu!
Apres plus tard dans la soirée ca allait bien.
Mais ce matin mon probleme recommence!
Que dois-je faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est-ce que ten processeur ne chauffe pas trop ?
aussi nettoie ton ventirad (il y a eu ce même probleme il ya peu de temps, et la personne a juste eu a nettoyer son ventirad, donc fait le )

Répondre à t1kietcyprien

Ok je vais faire sa et je reviens mais c'est vrai que lorsque je demarre le jeu le processeur chauffe a mort!

Répondre à PaZuZu

Non il est niquel pas un brain de poussiere!

Répondre à PaZuZu

ouai ben ça doit etre le processeur qui chauffe trop, essaie de jouer avec la tour ouverte, et regarde ce que ça donne, et essaie de faire en même temps de jouer un test avec speedfan pour savoir la température
(fait les tests tour ouverte et tour fermée
si ça plante pas tour ouverte et que la température est correcte, faudra penser a racheter un bon ventirad
si c'est pas ça, ben j'ai aucune idée, dsl

Répondre à t1kietcyprien

Marche pas non plus pourtant hier il marchais niquel sans ramer ni rien je ne comprend pas!!??
Peut etre dois-je laisser mon ordi chauffer??

Répondre à PaZuZu

essaie aussi de quitter un max d'applications avant de le lancer (surtout les gourmandes)
et c'est quoi ton processeur ?

Répondre à t1kietcyprien

Pentium 4 CPU 3.06GHz

Répondre à PaZuZu

en etat nikel ? normalement ça devrait suffir même avec pleins d'applications, j'avoue la je comprend pas d'ou peux venir ton probleme !:s

Répondre à t1kietcyprien

Peut que c'est parceque j'ai encore mon ancien condition zero??

Répondre à PaZuZu

a mon avis, non, mais ça te fais ça dans d'autres jeux ?

Répondre à t1kietcyprien

SALUT à TOUS,

Moi mon probleme c'est que quand je lance n'importe quel serveur on me met :''Le bâti Filesystem échoue Le bâti Filesystem de steam a échoué avec l'erreur 5 aucuns serveurs de contenu de vapeur sont disponible'' j compren pa pk on me met sa !! c quoi l'erreur 5 ? pourtant d'autre personne le font en meme temp que moi et eux sa marche ! est ce qu'on peut m'aider svp
MERCI !

Répondre à Anasse07
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CS: Source(problemes)
Aller à :

Il y a 2479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens