Tom's Guide > Forum > Hardware > DDR3 et AMD
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'attends l'arrivée des processeurs et les cartes mères AMD gérant la mémoire DDR3 et le PCI-Express 2 prévue pour la fin de second semestre 2007. Au début, on aura des mémoires DDR3 à 800 Mhz mais est-ce que les cartes mères pourront supporter la prochaine génération de mémoire DDR3 à 1066 Mhz par exemple, comme je ne sais pas si les cartes mères Intel compatible DDR2 supportent la mémoire DDR2 cadencé à 800 Mhz.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh vu que ché AMD les controleur memoire sont integré dans le prc donc va falloir attendre des nouvelle gamme de proc donc la tu parle de 2007 donc des truc qui sont loin d etre construit donc on vera quand y sortiront.

PS amd n est toujours pas passé par la DDR2.je pense qu on a le temps vu que tout est toujour retardé.enfin le nforce4 a l air de faire des truc pas mal, et pit la ddr2 est moyenne vu ses timmings.

Répondre à FurioN
Tom's Guide > Forum > Hardware > DDR3 et AMD
Aller à :

Il y a 775 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens