Tom's Guide > Forum > Logiciels > ipod + itunes
ipod + itunes - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous, trois questions (deux techniques et une plus futile)

1) j'ai une bibliothèque bien épaisse, et le remplissage de l'ipod relève plus du hasard que du choix
la seule solution que j'ai trouvé pour en réduire la taille, c'est les listes de lectures. mais c'est pas pratique, elles se logent dans la partie gauche d'itunes, faut jongler avec les fenêtres pour les faire glisser, on retrouve le même problème vu que leur liste traine en longueur. et puis faut se les taper à chaque nouvel ajout, on en oublie et ça fait des albums qu'on écoutera jamais
y a t il une solution, avec itunes ou autre, pour me faciliter la tache ?

2) à chaque fois que je veux ajouter quelques albums à ma bibliothèque, j'ai deux choix : ajouter album par album, c'est long et fastidieux ou vider complètement la bibliothèque et la re-remplir, donc je perds le compteur de lecture - utile - et c'est long quand même. y a t il un troisième moyen qui m'échappe

1 & 2) en gros, la question, c'est est-ce qu'il y a un logiciel qui dépasse largement itunes et qui gère la syncronisation sans risque pour l'ipod...

3) la plus futile : quand on syncronise, il marque un truc du genre " mise à jour de "ipod" "
je me demande si on pouvait remplacer "ipod" par "gérard" si par exemple on avait baptisé son ipod gérard
[ne prenez pas ça au sérieux, c'est pour déconner :) - mais s'il existe un moyen, ça m'intéresse quand même - vous serez invité au baptème]

Tom's Guide > Forum > Logiciels > ipod + itunes
Aller à :

Il y a 2002 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens