bonsoir en faite j'étais parti pour prendre le Dinovo de chez Logitech puis plus je regarde la couleur moi j'aime ... mais il y a le Dinovo for Notebook qui la est beaucoup plus clair et que donc j'appréci plus fortement ... puis la différence de prix est énorme 229€ (sur le site Logitech) et le Dinovo Notebook à 105.90€. Mais depuis j'ai vu le Logitech S510 Media Remote à 73.50€ en plus il a une télécommande multimédia et le design est bien aussi ... je sais pas quoi faire, pour vous c'est lekel le meilleur?
J'ai été voir sur présence pc leur test à propos des claviers il dise que le clavier et la souris (ça je m'enfous de la souris car je vais prendre la mx610) était fragile et que le reste de la qualité pouvait être discutable ... dc je sais pas, maintenant clair que la télécommande fait beaucoup
Mouai enfin 80 euro voir meme 200euro dans 1 clavier tu paye a mort la marque de logitech la yen a des plus beau avec autant de fonction moin cher sur le net
PS:je suis pas anti logitech tourne avec Mx510 et acces keybord.
oui je sais bien mais le notebook lui coute 105.90€ et l'otre 73.50€ maitenant je ne veux que du logitech je sais pas, j'aime mieux le design et j'ai jamais été déçu de cette marque, j'ai une webcam et perso jamais aucun défaut et puis leur garantie est très bonne