Tom's Guide > Forum > Société > Des candidats trop beaux pour être vrais

Des candidats trop beaux pour être vrais

Forum Société : Des candidats trop beaux pour être vrais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon, j'hésitais un peu à poster ceci dans "Heatlth & luv'" tellement c'est un sujet crétin, mais en même temps, il s'agit des gens qui nous gouvernent, ou qui aimeraient le faire.
Donc....qu'en pensez-vous ?

Des candidats trop beaux pour être vrais

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A quand une opération pour que Sarko soit plus grand ou une gonflement de la poitrine pour Ségolène Royal ? :laugh:

Je ne comprend pas pourquoi c'est un sujet tabou... Qu'est-ce qu'on s'en tape qu'ils se fassent refaire !

Quoique ça amène le débat de l'uniformisation de l'image... Apparement, pour avoir une bonne côte de popularité, il faut correspondre à une sorte d'image idéal...
:-?

Répondre à Exoseth

Oui je suis tomber aussi sur cette article aujourd'hui. Ca m'a fais sourire, mais je pense quand même que d'accorder trop d'importance à l'apparence phyique en politique en reviendrait à faire des "politique académie" ou celui qui gagnerait serait président. Les idées n'ont plus leur place, et les tendance(politique) non plus, seul l'apparence compte. Ce n'est plus de la politique, mais un concours de miss France.

Le seul truc que je trouve de positif la dedans, c'est que si les Français se base sur le physique, Sarko et Le Pen n'ont aucune chance d'arriver au pouvoir.

:-D

Répondre à kamino

Il y en a un qui va avoir un sacré boulot pour devenir plus joli.......euh..... moins moche, c'est H. Emmanuelli.

Répondre à Nerd

Alors là Kleuck tu me déçoit......nous pondre un topic à la con de ce genre, limite boulet , tu nous a habitué à mieux !!

y'a pas assez de chirurgiens plasticiens sur Paris pour leurs reffaire toutes leurs faces-lifting-nichons qui tombent-Bourlets en tout genre Etc..Etc...

Moi je me demande une chose......est ce qu'ils se lavent les mains aprés avoir fait caca ?!?

Répondre à Mystique-Angelus_

Et pourquoi je n'aurais pas le droit de pondre des Topicalacons moi aussi d'abord ?

Non, en fait je trouve ça inquiétant, car pour moi les politiques s'abaissent au niveau des lecteurs de "Voila", s'orientant vers une image "à l'américaine" ou pour avoir une chance d'accéder à certains postes politique il faut nécéssairement étre heureux en mariage (ou du moins en avoir l'air), avoir trois enfants et un chien, de belles dents bien rangées et faire de la muscu deux fois par semaine, aprés la séance d'UV.
Alors d'accord ça n'est pas grand chose, d'accord on ne va pas les empécher de se refaire le portrait, n'empéche que c'est symptomatique d'une dérive.

Répondre à kleuck

C'est sur que ça va plus vite de voter à la gueule du candidat que de lire son programme et d'essayer de le comprendre!
Oui, ben c'est bien nul tout ça.
Ils feraient mieux de bosser pour trouver des idées plutôt que de se faire refaire les dents ou remonter les paupières (quoi que, ça peut être pratique pour faire croire qu'on ne dort pas certains jour à l'assemblée - enfin, quand on y est...)

Répondre à mescaline@IDN

serieux je m'en tape totalement qu'ils passent par la case "chirurgie esthetique"... ils font ce qu'ils veulent !! le probleme et exoseth l'a aussi souligné, c'est que les politiques veulent correspondre a une image type...

Répondre à canardwc_strikes_back

Citation :

mescaline a écrit :
C'est sur que ça va plus vite de voter à la gueule du candidat que de lire son programme et d'essayer de le comprendre!
Oui, ben c'est bien nul tout ça.
Ils feraient mieux de bosser pour trouver des idées plutôt que de se faire refaire les dents ou remonter les paupières (quoi que, ça peut être pratique pour faire croire qu'on ne dort pas certains jour à l'assemblée - enfin, quand on y est...)

Lol; ça me fait penser à Barre, mais il doit très probablement pas être le seul à pioncer sur les bancs de l'assemblée (ou du sénat? aucune idée de son statut..)

Sinon, les politiques se soucient de leur image, depuis qu'il existe une représentation d'eux-mêmes.
Alors bon, la chirurgie esthétique doit dater de la fin de la 1ère guerre mondiale (gueules cassées.), mais les empereurs rmains figurant sur les pièces; les souverains se faisant peindre le portrait etc, l'image de nos gouvernements a je crois été un souci permanent.
Certes , par le passé il ne s'agissait pas d'élus. Mais le roi devait être représenté sous son meilleur jour, afin que l'on ne croit pas qu'il soit malade, voire mourant. Et hop, le peintre omettait des trats disgracieux, des rides par ci par là.
De la chirurgie esthétique indolore lol!

Alors nos contemporains s'adaptent simplement à la modernité :-P

Répondre à rom32@idn

Le politique, tout à l'extérieur, rien à l'intérieur.

Répondre à CRicky

le top se serait que sarko et villepin chope une maladie nosocomiale dans un bloc opératoire et qu'ils en crévent

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Citation :

le top se serait que sarko et villepin chope une maladie nosocomiale dans un bloc opératoire et qu'ils en crévent

Sincèrement, de temps en temps y en a qui sortent de ces trucs...
Je veux bien qu'on critique leurs idées, mais de là à souhaiter leur mort...

Les névroses se soignent pas trop mal de nos jours hein.

Répondre à rodbeck

Citation :

Et qui sera au pouvoir par la suite, a ton avis ?

Répondre à Deathroll

tout ceci n'est que du second degrés chers "idnautes de droite" et refléte juste une profonde rancoeur et un dégout politique de ces messieurs de l'ump qui sont en train de faire reculer la france vers le moyen-âge. personnellement loors du second tour des présidentielles je me suis abstenu car je préfere me couper les deux mains que de voter a droite !

ps : a propos de la signature de rodbeck il existe un mot en français pour désigner BUSH : et ce mot c'est "barbare"

Citation :

ps : a propos de la signature de rodbeck il existe un mot en français pour désigner BUSH : et ce mot c'est "barbare"

Ma signature est également du second degré... Enfin moi quand je le cite c'est du second degré, par contre, lorsqu'il l'a dit au sommet du G8 (véridique !!) ce n'en était pas.

Répondre à rodbeck

Citation :

marioncobretti a écrit :

Citation :

marioncobretti a écrit :
tout ceci n'est que du second degrés chers "idnautes de droite" et refléte juste une profonde rancoeur et un dégout politique de ces messieurs de l'ump qui sont en train de faire reculer la france vers le moyen-âge. personnellement loors du second tour des présidentielles je me suis abstenu car je préfere me couper les deux mains que de voter a droite !

Décidément, il y a des gens que je ne comprendrai jamais.

Répondre à CRicky

ne cherche surtout pas a comprendre, tu risques de te faire mal a la tête.

Ca c'est de la répartie !

Répondre à rodbeck

dire qu'il suffirait que l'on ne vote pas pour eux pour qu'ils ne soient pas élus :-P

sinon, y'a beaucoup de citation de Bush, le grand philosophe !

Répondre à nos80

Lol +1 pour les citation de Bush. On est servis entre lui et JC Van Damme... Dans le genre citations à mettre en signature ils sont fortiches eux. A coté de ces deux là, tous nos penseurs, philosphes et autres faiseurs de bon mots peuvent aller se coucher direct.

Répondre à Mortargent

ouai il se surpasse, j'en ai une autre de sa part : "si nous ne réussissons pas nous courrons le risque d'échouer"

et une autre complétement conne, mais que tous ses prédessesseurs utilisaient aussi : "God bless america" :-D

Répondre à nos80

et ce mec régne sur le monde ! ( ca y est j'ai des nausées )

moi, je voulais juste dire que je kiffe le pétard à Guigou...

Répondre à gropouce

+1 gropouce, en plus chez elle, je pense que le chassis est d'origine. Et c'est d'autant plus respectable.

Répondre à alksandre
Tom's Guide > Forum > Société > Des candidats trop beaux pour être vrais
Aller à :

Il y a 1841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens