Voila j'ai acheté une carte graphique pour jouer aux jeu en réseau ( cz ), perso j'ai pris la Nvidia 6200 parce que j'avais un budget serré ( ce qui est toujours le cas mdr ) Mais je lis sur la boite qu'il ya marqué :
- PCI Express x 16/ AGP 8X interface support.
Cela veut-il dire que mon pc ou plutot la carte graphique accepte les AGP et PCI express ?
Parce que si c'est le cas je pourrais me prendre une PCI express vu qu'elles sont beaucoup moins chèr a ce que j'ai vu...
Ah ok donc moi c'est PCI express parce que j'ai pris une Nvidia 6200 en pci express ( car on m'avais dit que mon pc prenais pci e lool ) donc il ne peut que avoir des pci express pour mon pc
Dommage elles étaient bien moins chèr les AGP lool
Ben toutes celles que je vois par exemple la ATI radeon 9600 ( exemple ) et la plupart que j'ai regardé les AGP sont a 70 € en moyennes et pour avoir au moins un équivalent en PCI express c'est minimum 100 €
J'étais voir sur rue du commerce mais si tu as des sites sécrusiés a me proposer je veux bien ^^
C'est clair que la 6200 est pas chèr c'est pour ca que je l'ai pris ( cause d'un petit budget ) mais dans le jeu je n'arrive pas a avoir + que 60 fps mais c'est vraiment constant quoi, 60 il ne déscends pas endessous pas au dessus loool