Bonsoir tout le monde, comment ca va ?
J'ai un problème depuis plusieurs semaine et ça commence à me gaver pas mal :
Mon problème lors du démarrage de windows, juste avant qu'il y est marqué " Bienvenue " et l'écran bleu en fond puis ma session, parfois ( 2x sur 3 ... ) rien ne s'affiche !! J'ai bien ma souris ( enfin le pointeur quoi ) qui s'affiche mais rien d'autres . Si je reste, après j'entends la jolie mélodie de windows xp mais toujours rien a l'écran :-o . J'appuie donc sur le bouton " reset " de ma tour et la quitte ou double : ou ca le refait ou ca fonctionne normalement
J'ai remarqué que ca fait ca que depuis que j'ai investis dans un nouveau disque dur.
Je precise que le problème est apparue 1 semaine après l'installation de mon nouveau disque dur. J'ai donc reformater, et 1 semaine après pareil :-o .
Je tiens également à dire que je ne pense pas que ca vienne de la ram ( j'ai ajouter une nouvelle barrette recament :-( ) car le problème persiste toujours .
Ma config :
- Carte mère : Asus a7v8x-x
- Procceseur : Amd Athlon XP 2500 +
- Ram : 1x256 + 1x512 DDR SD RAM pc 2700
- Carte graphique : ATI Radeon 9200
- Disque dur : Maxtor 6Y080L0 80 Go
J'espere que vous trouverais une solution a mon problème assez chiant car mon pc me convient amplemant dans mon utilisation ( jeux et internet ) :-)