Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Microphone

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, j'ai un gros probleme j'ai acheter un micro casque qui marche très bien mais depuis 2 heure quand je fais une communication vocal avec skype, teamspeak la personne qui est avec moi ( en conversation ) entend tout ce que je recois dans mon casque .. genre j'allume winamp elle entendra la musique etc je tape au clavier elle entendra les touches elle parle elle s'entendra alors que j'ai bien un micro casque et non des enceintes :( ( quelqu'un peut m'aider plz ?

Autres pages sur : microphone

Lassé par la pub ? Créez un compte

des réglages dans le controle du vloume sont nécessaires a mon avis mais de la a etre plus precis cela m'est impossible. (icon tray en forme d'haut parleur); sinon si tu ecoutes de la zik avec les hauts parleur lorsque tu enregistres ton message vocal le son de la musique sera transmis qu'il 'agit d'un casque ou pas. (je pense que tu es plus intelligent que ca alors décois moi pas) ;-)

Lol je sais que sa doit etre un reglage mais j'ai fais le tour je trouve pas :x C'est quoi l'icone tray en forme d'haut parleur que tu me parles la ? euh quand je dialogue je suis en micro casque donc normalement il est impossible qu'il entende se que j'ai dans mon casque lol :)  et encore moin quand je tape au clavier c'est trop bizzare
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde