Ping qui augmente abuser du jour au lendemain
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour tout le monde, je joue a battlefield 2 en réseau et mon ping a augmenté du jour au lendemain d'une moyen de 30-50 à 250-500. Je me suis dit que s'était surement un problème de spyware ou de virus , mais non rien n'y fait mes antivirus et spywares détectent des ptits trucs, je les efface mais le problème persiste toujours! J'ai donc réinstaller mon jeu mais le ping est toujours élevé. Pourtant je n'ai touché à aucune configuration ni dans battlefield 2 ni dans ma configuration internet. Sachant que ma connexion internet tourne normalement.
En conclusion est-ce que quelqu'un aurait une réponse a ce bizarre problème qui dure depuis 1mois :-x :-(
Merci d'avance pour votre aide !
En conclusion est-ce que quelqu'un aurait une réponse a ce bizarre problème qui dure depuis 1mois :-x :-(
Merci d'avance pour votre aide !
Autres pages sur : ping augmente abuser jour lendemain
Lassé par la pub ? Créez un compte
ouais surement. Je vis en belgique et mon fourniseur est Telenet ( si tu connais ... ). Connexion en wifi 6.6 mbps Modem : ARIS et j'ai un D-link DWL-G122, mais je pense que sa provient de ma connexion parce que j'ai deux pc et le problème provient seulement d'un seul pc. Je pense que sa vient du USB adapter c'est un D-LINK DWL-G122.
Sinon merci de ton aide, mnt j'y joue pratiquement plus seulement en solo et sa devient lourd ...
Sinon merci de ton aide, mnt j'y joue pratiquement plus seulement en solo et sa devient lourd ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :