Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows7 à 50 euros du 15/07 au 18/08 !!!

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Tout est dans le titre, la version Familiale Premium de Windows 7 sera à un tarif (on peut le dire) plus que préférentiel puisqu'elle sera proposée du 15 Juillet au 18 Aout sur le Microsoft Store à un prix de seulement 49.99 euros...soit le prix d'un jeu PC de très bonne facture...

Pour ma part, je me précipiterai pour remplacer mon actuel molasson de Vista à tarif nettement moins élevé que d'habitude...
Si vous désirez Windows 7, je vous conseille évidemment de faire pareil...

Autres pages sur : windows7 euros

Lassé par la pub ? Créez un compte

jeremii6440 a dit :
Rien en vente ...

Tu en es sûr ?

Dans mon magasin Fnac, les plaquettes n'étaient pas en rayon. J'ai demandé et le vendeur ne semblait même pas au courant. Alors il s'est renseigné et j'ai été le premier de la journée du 15 à l'acheter dans mon magasin^^

Oui, moi aussi j'ai eu du bol: sur GrosBill, j'ai eu un message automatique comme quoi Windows7 n'était plus dispo (vers 17h). Mais un employé du service clients m'a dit de ne pas tenir compte de cet avertissement, et m'a bien confirmé que j'aurais ma copie de l'OS...

Mes amis, l'heure est grave! Etant suisse, je n'ai pas le droit à cet offre, car aucun site ne propose de livrer en Suisse, ou alors ils sont en rupture de stock... N'y aurait-il pas une âme charitable qui habiterait non loin de la suisse et qui serait d'accord de faire office de "boîte aux lettres" pour moi? Répondez svp, a partir de demain je devrais partir!

Amicalement,
Qwer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde