Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > peut on brancher des enceintes de chaine hifi sur un autoradio

peut on brancher des enceintes de chaine hifi sur un autoradio

Forum Auto / Moto : peut on brancher des enceintes de chaine hifi sur un autoradio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je voulais savoir si l'on pouvait brancher des enceintes de chaine hifi sur un autoradio de voiture.

Merci

------------------------------ " Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En meme temps l'air tu peux pas le toucher... ca existe et ca existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim " J-C Van Damme
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bien sur que oui!

Répondre à yvesl

et comment fait on ??

------------------------------ " Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En meme temps l'air tu peux pas le toucher... ca existe et ca existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim " J-C Van Damme
Répondre à aurelius03

?? Une réponse ??

Répondre à aurelius03

ça dépend quelle sortie tu as!
Et quelle entrée sur les enceintes!
Sous 4 ou 8 ohms?

Message édité par yvesl le 08-06-2008 à 13:30:44
Répondre à yvesl
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > peut on brancher des enceintes de chaine hifi sur un autoradio
Aller à :

Il y a 767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens