Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C'est une carte graphique milieu de gamme que nous présente Palit. Loin des vitrines technologiques aux prix astronomiques, la Palit GeForce 6600 256 Mo est dotée de performances tout à fait acceptables comme le montrent ses caractéristiques techniqu Lire la suite
Alors que les constructeurs bataillent à coup de mégahertz et pipelines pour leurs vitrines technologiques, les utilisateurs souhaitent parfois jouer dans de bonnes conditions sans pour autant mettre un prix considérable.La MSI NX6600 VTD 256EH est basé Lire la suite
Pour les joueurs occasionnels ou ceux souhaitant se lancer dans les jeux sur PC, Chaintech présente sa nouvelle SA6600 basée sur le chipset graphique nVidia GeForce 6600. Cette carte graphique d'entrée de gamme présente tout de même les caractérist Lire la suite
Le chipset GeForce 6600 présente actuellement un très bon rapport performances / prix, à cette qualité, Leadtek lui ajoute un système de refroidissement passif, aucun ventilateur n'est donc présent, en r&eacu Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
salut à tous je viens de m'offrir un écran plasma philips 42pf9967D, je veux que mon pc y soit connecté en plus de mon moniteur, je passe par une connexion vga/dvi avec une carte graphique Geforce 6600 et écran noir sur le plasma. Je n'obtiens une image que lorsque l'ordinateur charge windows.
Les seules fois où j'ai pu obtenir une image en résolution 800x600, c'est lorsque j'ai retiré le driver Nvidia et supprimé dans les propriétés système les moniteurs. J'ai alors les mêmes images sur le moniteur et sur le plasma.
Comment faire ? Y a-t-il un driver pour ces plasmas, logiciels... ?
Merci pour toute info que vous pourriez me donner.
Il y a 519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.