Votre avis sur Ad aware ? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Votre avis sur Ad aware ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je songe a faire un scan avec Ad aware mais j'ai un peu peur que certain programmes ne fonctionne plus aprés...
J'aimerais avoir vos avis et vos conseils...
Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

mais non fo pas t'en faire vas y ;-)

Plus d'informations

Hésites pas ! J'ai toujours supprimé tous ce que m'a trouvé Ad-aware (ainsi que Spybot, j'ai les deux, ils sont complémentaires) et je n'ai jamais eu le moindre problème, bien au contraire !

Plus d'informations

Ouai moi aussi, j'ai toujours tout viré et j ai jamais eu de problémes ...

Plus d'informations

Moi non plus pas de souci.
avec ces logs la.

devil_created.
Plus d'informations

Je suis du même avi, "Spybot" couplé avec "Ad-Aware" sans jamais avoir eu de problême.

Plus d'informations

vas y vas y tu peux y aller pas de problemes ( ah si en fait, si tu encode en divx tu dois avoir le spyware ) mais si tu encode jamais vire tout.

Plus d'informations

tout a fais !!
moi ce ke je fais c'est un scann avec Spybot et ensuite avec Ad Aware ! :-)

Plus d'informations

Idem que Ancalagon

Profil : Modérateur
Plus d'informations

euh, ben si tu peux avoir des freewares qui fonctionent plus apres, genre NetAnts ou Kazaa. mais c'est pas grave, y'en a des mieux sans espiogiciels.

Plus d'informations

Bon bah ça y est je lé fait ! C'est la CATA plus rien marche !!!

Nan je déconne c'est trop top !

Plus d'informations

:nono: :nono: ah ah ah ah ah ah ah ah là t'as fai la plus grande erreur
il ne faux pas suprimer tou que ad spy te don à suprim car il fau toujour voir tres tres bien et analyser les fichier demander ,si non tu trouveras un jour que rien ne march normalement ou rien ne marche .evite de suprimer tt que ad spy de donn à suprimer ok men 8-)

un pti conseil evite l'utilisation de internet explore par ce que c la plus grande porte de ton pc evite le et tu vaira qu'aucain spy ne s'instala sur ton pc ... utlise le firefox ,g jammais eu un de c spy ou de c verus dés la decouverte de ce firefox

ok men :-D

Plus d'informations

Citation :

the_darkziko a écrit :
il ne faux pas suprimer tou que ad spy te don à suprim car il fau toujour voir tres tres bien et analyser les fichier demander ,si non tu trouveras un jour que rien ne march normalement ou rien ne marche .evite de suprimer tt que ad spy de donn à suprimer ok men 8-)

un pti conseil evite l'utilisation de internet explore par ce que c la plus grande porte de ton pc evite le et tu vaira qu'aucain spy ne s'instala sur ton pc ... utlise le firefox ,g jammais eu un de c spy ou de c verus dés la decouverte de ce firefox

ok men :-D

moi avoir rien compris :-o

Plus d'informations

Citation :

the_darkziko a écrit :

Pas du tout d'accord !!! Il faut TOUT supprimer ce que spybot et ad-aware trouvent ! J'ai toujours fais ça depuis des temps immémoriaux et grâce à ça, au contraire, toutes les applications sur mon PC ont fonctionnées niquel !
Si il y a des appli qui ne fonctionnent plus, c'est que ce sont de mauvaises applications qui ne servent que de supports à spywares, donc -> poubelle ces applications !

Plus d'informations

oui supprime tous y a aucun souci ! c est sans danger !
et the darkizo y me gonfle on pige que dalle quand y parle !

Plus d'informations
n°24013
01-06-2004 à 03:40:58