Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Marilyn Manson : A Quand Son Nouvel Album ?

Marilyn Manson : A Quand Son Nouvel Album ?

Forum Musique / Radio : Marilyn Manson : A Quand Son Nouvel Album ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lut' bha voila j'suis fan de MM et j'voudrais savoir pour quand sortira son nouvel album, ... J'ai cherchés et j'ai trouvé que son album etait fini mais j'ai jamais trouver de date :s
Puis s'rais bien de dire se que vous pensez de lui aussi ^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben, j'avoue, j'aime bien 2 ou 3 de ses chansons mais je le déteste lui et ses propos ! C'est un sataniste qui incite les jeunes à le suivre et à avoir recours à la violence !

Répondre à CaRcO01

ah bah tiens, moi c'est le contraire. je peux pas supporter sa musique et sa voix mais je le trouve plutôt réfléchi en interview.

quoi qu'il en soit, la date de sortie de son nouvel album... allez au pif, le 14 avril

Répondre à Feu_bibal

il n'a rien d'un "sataniste"...
ce n'est qu'une gimmick pour attirer les jeunes (qui pensent ecouter du Metal en ecoutant Marilyn Manson...), et ca a l'air de plutôt bien marcher.

Répondre à Fearoth

eh Bibal t'en as pas marre de critiquer tout le temps les gouts des gens????je sais qu'on est sur un forum mais bon....

Répondre à Petrucci25

j'adore ça !! la provocation bon marché, c'est mon dada

mais bon, là, j'ai pas critiqué. au contraire, je ne trouve pas que la musique de manson soit critiquable.
je ne supporte pas, c'est sûr, mais j'ai pas dis que c'était de la merde

on peut au moins me reconnaitre une once de retenue

Répondre à Feu_bibal

Salut snake 2500 eh bien non le nouvel album n'est pas ne core terminée tu as lu une fausse info comme tu peux le lire sur ce site le nouvel album est prévu pour la fin de l'année 2006 encore un peu de patience ^^!!
ps:les personnes qui post sur ce topic pour dire qu'elle n'amient pas marilyn manson sont priée de parler sur les topic des atistes qu'elles aiment..Merci!! :yeap:

Répondre à floriazaa

bah oui, je vais aller ouvrir un topic sur broadcast, et les deux ou trois personnes qui fréquentent ce forum et qui connaissent viendront dire "ah, moi je préfère la 3" "oh, le dernier album est mieux que le deuxième"
ça va être super constructif, on va bien s'amuser...

non, en fait, je préfère critiquer, c'est beaucoup plus drôle

Répondre à Feu_bibal

Citation :

Bibal a écrit :
non, en fait, je préfère critiquer, c'est beaucoup plus drôle

sans commentaires....

Répondre à Petrucci25

Floriazaa merci pour ta réponse : o ) Bah j'attendrais comm' beaucoup d'autres surment ^
De plus j'trouves que les chansons de M.M sont pratiquement toutes génial et les paroles ont un certains sens je trouves :-) ( Exemples : Coma White, The Reflecting God,The Dope Show . . . )

Répondre à Snake2500

J'éspère que son nouveau cd ne va pas être aussi pourri que "the golden age of grotesque" :-(

Répondre à Petrucci25

Manson cest qui, c'est quoi?c'est rien,une tapete qui chante comme ché pas quoi et qui senleve 1 ou 2 côtes...mdr

Répondre à thomas54boss

Citation :

thomas54boss a écrit :
qui senleve 1 ou 2 côtes...mdr

la connerie qu'il faut pas entendre!!!!pi toi tu es qui à croire ces rumeurs de *****???

Répondre à Petrucci25

RUMEUR???pourquoi rumeur?

Répondre à thomas54boss

t'as des preuves qu'il a fait ça????

Répondre à Petrucci25

Et toi t'as des preuves qu'il l'a pas fais?cercle vicieu mais moi perso ji crois cest tout,maintenant chacun pense squ'il veut (ou squ'il veut entendre!!)

Répondre à thomas54boss

Citation :

thomas54boss a écrit :
Et toi t'as des preuves qu'il l'a pas fais?cercle vicieu mais moi perso ji crois cest tout,maintenant chacun pense squ'il veut (ou squ'il veut entendre!!)

apprend à écrire déjà avant de dire des conneries

Répondre à Petrucci25

et gros tarache pas jdit ske jpense point pis si jecris mal va tfaire ####

Répondre à thomas54boss

je te le redis, apprend a écrire on comprend rien a tes phrases^^il en faut pas beaucoup pour te vexer

Répondre à Petrucci25

Nan mais jecris mal quand sa menerve lol

Répondre à thomas54boss

oulala on diré que le petit thomas s'énérve ! bon pour vous informer : Marilyn Manson s'est fait enlevé une (ou 2 ?) cote(s) . Et qu'esque ca peut faire ? il ya des c**(des faibles d'esprit) qui raconte qu'il a fait ca pour pratiquer se qu'on pourait appeler l'autofellation (pour éviter a thomas d'aller chercher le dico : autofellation = yo ziva ! il se tape des pipes tout seul le batard !) .

Répondre à Thomss

Citation :

Thomss a écrit :
oulala on diré que le petit thomas s'énérve ! bon pour vous informer : Marilyn Manson s'est fait enlevé une (ou 2 ?) cote(s) . Et qu'esque ca peut faire ? il ya des c**(des faibles d'esprit) qui raconte qu'il a fait ca pour pratiquer se qu'on pourait appeler l'autofellation (pour éviter a thomas d'aller chercher le dico : autofellation = yo ziva ! il se tape des pipes tout seul le batard !) .

:ptdr: merci de l'info thomss

Répondre à Petrucci25

lol quesqu'il ya de maran ? c'est bien sur ce sujet que vous étiez parti , nan ?

Répondre à Thomss

oui oui ce que je trouve marrant c'est comme tu te moque de thomas54 !!

Répondre à Petrucci25

ah ok lol ! jesper qu'il le prendra pas trop mal

Répondre à Thomss

Lol si c'est pas pour s'autosucer , c'est pourquoi fair ?? De la gyme peut-être ?? :roll:

Répondre à killler93

lol pourquoi pas ! nan moi je croi que c'est du a quelque chose comme un accident ou une maladie , enfin un truk dans ce genre .

Répondre à Thomss

Citation :

Thomss a écrit :
c'est du a quelque chose comme un accident ou une maladie , enfin un truk dans ce genre .

ou bien c'est du au fait qu'il soit très con^^

Répondre à Petrucci25

Citation :

Bibal a écrit :
ah bah tiens, moi c'est le contraire. je peux pas supporter sa musique et sa voix mais je le trouve plutôt réfléchi en interview.

quoi qu'il en soit, la date de sortie de son nouvel album... allez au pif, le 14 avril

Aller je prend les paris. Je met 200 sacs sur le 15 juin

Répondre à Figatelu

Citation :

petrucci25 a écrit :
[quote]
Thomss a écrit :
c'est du a quelque chose comme un accident ou une maladie , enfin un truk dans ce genre .

ou bien c'est du au fait qu'il soit très con^^
[/quote]

Oui c'est sa , c'est clair .

Répondre à killler93

oué enfin en bref on en sais rien ! le mieu ca seré d'aller se renseigner , mais là ca me soul un peu ... ptet demain

Répondre à Thomss

c est une rumeur qui s auto... je me sui renseigné

Répondre à mmanson

Franchement, vous avez quel age dans vos tetes?
Le fait que MM s'est fait enlever ses cotes sont de pures conneries.
Ce sont des rumeurs de personnes qui ne l'aiment c'est tout, étant donné que le fait d'enlever des cotes est vital. Si on a des cotes c'est bien pour une raison non?
Alors réflechissez un peu dans vos tetes ou meme, allez voir un medecin pour lui demander...
Les gens qui ont des problemes avec des cotes ont des protheses, et ces personnes la ne peuvent pas s'autosucer comme vous dites.
Enfin voila, sur ce, je vous laisse et vivement la fin de l'année pour son prochain album.
bye.

Répondre à lordsparda@IDN

Hey!!!
On est la pour savoir la date de l'album ou pour fair un débat sur lui???

Personellement, je suis en 3eme et je suis fan de MM depuis le CE1!

Pour son album, la date officielle ,c'est le 14 fevrier 2007!

A+

Répondre à rocketgore

Son nouvel album il est trouvable, et il y a meme possibilité de le telecharger sur la page my space officielle de manson, (j'ai plus le lien desole mais il est trouvable sur le site donné plus haut)...j'viens ajouter mon grain de sel dans l'histoire des cotes, ca a ete prouver que c'est medicalement impossible car il aurait de trop grosses difficultés a ce deplacer après cela...donc serieux votre psychose du pseudo cadavrifique tueur d'animaux auto-fellationiste vous pouvez vous la carer dans l'cul

see ya:hello:

Répondre à JuliusB

CaRcO01 a écrit :

Ben, j'avoue, j'aime bien 2 ou 3 de ses chansons mais je le déteste lui et ses propos ! C'est un sataniste qui incite les jeunes à le suivre et à avoir recours à la violence !

t'as rien pigé si on critique, cest kon aime pas et si on n'aime pas on critique PAS!!!

Répondre à Anonyme

Toutes les rumeurs de Manson sont fausses, go lire ces livres etc...
Ce qui m'énerve c'est les gens qui critique, Ahh il c'est enlever des côtes mais c'est vraiment stupide de croire sa sans preuves.

Bon moi sinon je suis fan du ptit Manson donc bon....

Sinon j'aimerai que vous me trouvez des preuves comme quoi il a tuer des animaux et je ne c'est quelle stupiditer du genre.

Bonne chance ;)

Répondre à C_lara_

Anonyme a écrit :

t'as rien pigé si on critique, cest kon aime pas et si on n'aime pas on critique PAS!!!

Ce topic est mort depuis 2 ans, l'album est sorti il y 2 ans. Merci du petit remontage ;)

------------------------------ Ne soyez pas trop durs avec votre ignorance, c'est ce qui fait la gandeur de l'Amerique !
Répondre à HighVoltage

Ce que je pense de Manson ? Han je suis trop fan !!! =$ Je l'ai vu en concert y'a pas longtemps, et je voudrais trop y retourné, chui accros à lui (rires). Je déteste ceux qui prétende que Manson et un gros sadique, ect... et les personnes qui croient tous les clichés sur lui, sa m'énerve par dessus tout... Mais chacun pense ce qu'il veux, moi personellement MANSON je l'aime, c'est un groupe expetionel !!

Le révérent MANSON <3 !

Bisous.

Répondre à Anonyme

Cool :O

Moi franchement rien qu'a voir ça gueule ça me suffit. Après vous allez dire que je juge a l'apparence mais bon, m'en fou...

Ps : C'est quoi un groupe expetionel ?

Répondre à M i o u s e
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Marilyn Manson : A Quand Son Nouvel Album ?
Aller à :

Il y a 1787 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens