Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Marilyn Manson : A Quand Son Nouvel Album ?

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'adore ça !! la provocation bon marché, c'est mon dada

mais bon, là, j'ai pas critiqué. au contraire, je ne trouve pas que la musique de manson soit critiquable.
je ne supporte pas, c'est sûr, mais j'ai pas dis que c'était de la merde

on peut au moins me reconnaitre une once de retenue

Salut snake 2500 eh bien non le nouvel album n'est pas ne core terminée tu as lu une fausse info comme tu peux le lire sur ce site le nouvel album est prévu pour la fin de l'année 2006 encore un peu de patience ^^!!
ps:les personnes qui post sur ce topic pour dire qu'elle n'amient pas marilyn manson sont priée de parler sur les topic des atistes qu'elles aiment..Merci!! :yeap:

bah oui, je vais aller ouvrir un topic sur broadcast, et les deux ou trois personnes qui fréquentent ce forum et qui connaissent viendront dire "ah, moi je préfère la 3" "oh, le dernier album est mieux que le deuxième"
ça va être super constructif, on va bien s'amuser...

non, en fait, je préfère critiquer, c'est beaucoup plus drôle

Floriazaa merci pour ta réponse : o ) Bah j'attendrais comm' beaucoup d'autres surment ^
De plus j'trouves que les chansons de M.M sont pratiquement toutes génial et les paroles ont un certains sens je trouves :-) ( Exemples : Coma White, The Reflecting God,The Dope Show . . . )

oulala on diré que le petit thomas s'énérve ! bon pour vous informer : Marilyn Manson s'est fait enlevé une (ou 2 ?) cote(s) . Et qu'esque ca peut faire ? il ya des c**(des faibles d'esprit) qui raconte qu'il a fait ca pour pratiquer se qu'on pourait appeler l'autofellation (pour éviter a thomas d'aller chercher le dico : autofellation = yo ziva ! il se tape des pipes tout seul le batard !) .

Citation :

Thomss a écrit :
oulala on diré que le petit thomas s'énérve ! bon pour vous informer : Marilyn Manson s'est fait enlevé une (ou 2 ?) cote(s) . Et qu'esque ca peut faire ? il ya des c**(des faibles d'esprit) qui raconte qu'il a fait ca pour pratiquer se qu'on pourait appeler l'autofellation (pour éviter a thomas d'aller chercher le dico : autofellation = yo ziva ! il se tape des pipes tout seul le batard !) .

:ptdr:  merci de l'info thomss

Citation :

Bibal a écrit :
ah bah tiens, moi c'est le contraire. je peux pas supporter sa musique et sa voix mais je le trouve plutôt réfléchi en interview.

quoi qu'il en soit, la date de sortie de son nouvel album... allez au pif, le 14 avril
Aller je prend les paris. Je met 200 sacs sur le 15 juin

Franchement, vous avez quel age dans vos tetes?
Le fait que MM s'est fait enlever ses cotes sont de pures conneries.
Ce sont des rumeurs de personnes qui ne l'aiment c'est tout, étant donné que le fait d'enlever des cotes est vital. Si on a des cotes c'est bien pour une raison non?
Alors réflechissez un peu dans vos tetes ou meme, allez voir un medecin pour lui demander...
Les gens qui ont des problemes avec des cotes ont des protheses, et ces personnes la ne peuvent pas s'autosucer comme vous dites.
Enfin voila, sur ce, je vous laisse et vivement la fin de l'année pour son prochain album.
bye.

Son nouvel album il est trouvable, et il y a meme possibilité de le telecharger sur la page my space officielle de manson, (j'ai plus le lien desole mais il est trouvable sur le site donné plus haut)...j'viens ajouter mon grain de sel dans l'histoire des cotes, ca a ete prouver que c'est medicalement impossible car il aurait de trop grosses difficultés a ce deplacer après cela...donc serieux votre psychose du pseudo cadavrifique tueur d'animaux auto-fellationiste vous pouvez vous la carer dans l'cul

see ya:hello: 

CaRcO01 a dit :
Ben, j'avoue, j'aime bien 2 ou 3 de ses chansons mais je le déteste lui et ses propos ! C'est un sataniste qui incite les jeunes à le suivre et à avoir recours à la violence !

t'as rien pigé si on critique, cest kon aime pas et si on n'aime pas on critique PAS!!!

Toutes les rumeurs de Manson sont fausses, go lire ces livres etc...
Ce qui m'énerve c'est les gens qui critique, Ahh il c'est enlever des côtes mais c'est vraiment stupide de croire sa sans preuves.

Bon moi sinon je suis fan du ptit Manson donc bon....

Sinon j'aimerai que vous me trouvez des preuves comme quoi il a tuer des animaux et je ne c'est quelle stupiditer du genre.

Bonne chance ;) 

Ce que je pense de Manson ? Han je suis trop fan !!! =$ Je l'ai vu en concert y'a pas longtemps, et je voudrais trop y retourné, chui accros à lui (rires). Je déteste ceux qui prétende que Manson et un gros sadique, ect... et les personnes qui croient tous les clichés sur lui, sa m'énerve par dessus tout... Mais chacun pense ce qu'il veux, moi personellement MANSON je l'aime, c'est un groupe expetionel !!

Le révérent MANSON <3 !

Bisous.

Bien que je sache le topic inactif depuis 6 mois, je tient a fair quelque lumière sur ce personnage à polémique, au cas ou quelqu'un tombe sur ce form.

Tout d'abord, Marilyn Manson est bien Sataniste, de son propre aveu dans son autobiographie, "Mémoire de l'enfer". Il est même révérend. Le problème, c'est qu'est-ce que le Satanisme ? En vieux francais, Satan signifie "Ennemi". Ce terme qualifiait donc tout ce qui est contraire à la religion. Le pentacle "Sataniste" la pointe en bas représente le corps ainsi que les quatres éléments, de même qe celuis dont la point est tourné vers le haut l'esprit et les éléments. Or, toute influence de la nature est qualifié de Sataniste par rapport a la religion chrétienne. De plus, le Sataniste est une autre facon de penser....si vous voulez en savoir plus sur le sujet, renseignez-vous par vous même, mais attention aux référence.
Ensuite, les côtes en moins, c'est un parfais prétexte pour le descendre auprès des CM2, de même que les centaines de rumeurs perfides, après on se rend compte que c'est pas trop possible..... Ceux qui le haïsse ne le comprenne pas, il se contente de le juger d'après son image, d'après la première impression. Marilyn Manson est un pseudonyme formé du prénom de la star Marilyn Monroe et du nom du Tueur Charles Manson. Ce procédé a beaucoup été utilisé par les membre de son groupe... Son vrais nom est Brian Warner, Brian Hugh Warner, née le 5 janvier 1969. Complexé par des lobes d'oreille grand, un grand père qui collectionne les images Zoophiles, un voisin qui aime bien les petits garcons... placée dans une école religieuse ou était traqué les messages Sataniste dans le rock'n Roll.... En bref, il n'est pas chanceux. je ne nie pas le faite qu'il est un personnage qui aimes les abus et la luxure, mais il reste un artiste, il peint, il dessine lui-même ses vêtements, la musique, les paroles.....On ne peut le nier, il est douée. De plus, il a reussit a crée une Image de lui Impressionnante : La preve en est les polémiques. pour finir, Mr. Manson est quelqu'un de très cultivé, avec pour principal référence Nietzsche pour ne citer que lui. Mais bordel, vous ne traduisez jamais les paroles d'un chanteur ? il parle peut-être de drogue dans certaine, mais toutes ses critiques de la société americaine sont justifiées. Musicalement, au niveau du style même, n'a t-il pas créé quelque chose de nouveau ?
sa musique est original, à mi chemin entre le rock, le métal...Si vous voyez un groupe qui lui resemble, faîte-moi signe.

Excusez les fautes d'orthographes.

Je finirais par cette citation, qui en concerne plus d'un : "Il est plus facile de juger que de comprendre "

-Hannibal
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde