Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > téléphone portable
Mot :    Pseudo :           

slu tout le monde!!
j'ai une question qui me preoccupe depuis un bout de temps:est il deconseillé de garder son téléphone portable dans la poche du pantalon?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah tout dépend ... ce que tu fais, si tu es pas trés actif et que ton portable est vérouillé je vois pas le probléme, si ta poche est a une chaleur raisonnable, mais bon elle est un ti peu bête ta question, moi personnellement je met pas mon tel dans ma poche. sauf mon manteau parfois. Tu peux facilement perdre en le laissant dans ta poche de pantalon

Répondre à Anonyme

euh xtelle la question c'était pas plutot en rapport avec les ondes qui peuvent peut-etre avoir des effets sur les organes sexuels? Comme il est conseillé d'utiliser un kit main libre pour pas avoir les ondes trop proches du cerveau... précise ta kestion boots

Répondre à rom33333

ouai cetait ca ma question rom333333 :
est ce que les ondes peuvent avoir un effet malsain sur les organes sexuels?
donc voila pourquoi je me demande si c'est déconseillé de garder son port dans la poche.

Répondre à Boots@IDN

Citation :

BoOTs a écrit :
ouai cetait ca ma question rom333333 :
est ce que les ondes peuvent avoir un effet malsain sur les organes sexuels?
donc voila pourquoi je me demande si c'est déconseillé de garder son port dans la poche.

MDR, comme vous me faites rire, c est quoi ces questions toutes naze :laugh:

Répondre à Anonyme

sa a strictement rien de naze comme question. On ne sait pas encore les effets secondaires de ce genre d'engins, sur les organes sexuels comme sur le cerveau, et on s'apercevra de ces effets que dans 10, 20 ou 30ans quand le mal sera fait, c'est comme pour les OGM par exemple... Sinon pour répondre a ta question tu perd rien a prendre des precautions tu ne le regretteras pas peut-etre plus tard...

Répondre à rom33333

Alors tout ce que je sais à propos des ondes du téléphone portable c'est qu'il peut être nocif pour le cerveau ! Mais je pense que vous pourrez trouver toutes les informations qui vous sont nécessaires ici.

Répondre à Heaulivié

ba nan xtelle ca a rien de stupide comme question!
en fait je commence a me poser des question ca fait un peu plus de duex ans que je lai allume ou silencieu dans ma poche.
mon pere me dit tout le temps de pas le garder la.et la je commence quand a me poser des question..

Répondre à Boots@IDN

ca me ferai trop rire si je voyais un cas comme ca (désolé) en tout cas moi je dois rien craindre pour mes organes :-D

Répondre à Anonyme

tu devrais pas prendre cette question autant a la légere, sinon interressant le lien donné plus haut (je sais plus qui l'a donné)

Répondre à rom33333

La jsu dac avec Xtelle
Allalal attention les portable vous rend impuissant lol
Moi sa fait trois ans il est dans ma banane.
Et tous fonctionne trés bien. :-P

Répondre à Anonyme

en fait moi je voyais ca plutot a l'echelle pas cellulaire...et je ne doute pas de tes capacité au pieu..
ms si jamais tu veux faire des gosses?est ce que les risques d'anomalies sont accrus?

Répondre à Boots@IDN

comme tu le dis sa fait 3ans... on en reparle dans 20 ou 30 ans meme si j'espere evidemment que rien n'aura changé...

Répondre à rom33333

Non mais je veux bien comprendre, mais bon j'ai le droit que ca me fasse rire cette histoire :) et puis qu elle idée de le mettre dans sa poche aussi !!!

Répondre à Anonyme

a mon avis dans 20 ou 30 ans si jamais ca marche plus...ce sera autre chose ^^...
ba quand on a pas de place autre par ou que c'est l'endroit le plus sur?
...

Répondre à Boots@IDN

Citation :

BoOTs a écrit :
a mon avis dans 20 ou 30 ans si jamais ca marche plus...ce sera autre chose ^^...
ba quand on a pas de place autre par ou que c'est l'endroit le plus sur?
...

j'sais pas tu achétes une saccoche, ou tu le met dans ta veste ..

Répondre à Anonyme

(Véridique)

Je connais quelqu’un dont ses boules ont éclaté comme des pop-corn et dire qu’il était encore puceau, le pauvre.

:crying:

Répondre à bidibulle@IDN

ils ont fait des experiences avec des portables en emision au dessus d'une couvé d'oeufs

et le taux de mortalité des embryons de poussins exposés au portable etait vraiment impressionant ...

mais comme c'etait des oeuf il l'ont pas validé pour l'homme

alors faisons gaffe

de plus si ils offrent des kit mains libres c'est pas pour faire plaisir, ni pour la securité routiere.

il sont OBLIGES pour prevenir des risques de cancer ou autre truc que l'on ne connai pas

ps : bjr XTELLE

Répondre à Anonyme

une ptite bannane lacoste ^^
pis quoi encore..nan maintenant j'ai décidé de faire gaffe je le laisse dans mon sac.

Répondre à Boots@IDN

Xtelle ca n'a rien de leger, lol..... (exellent la reponse à coté d'la plaque, au tout debut)

J'avais effectivement vu un article sur ca dans science & vie, ou l'expérience etait faite avec des oeufs ; un portable (en marche donc...) etait suspendu au dessus des oeufs qui suivaient leurs cycles de develloppement. Au final, il a été constaté un taux plus elevé d'anomalies cellulaires et surtout un taux de mortalité plus important.

Répondre à Painwouf

@PHX : tu m'as devancé lol ^^

Répondre à Painwouf

la frequence des ondes des telephones portables est vachement proche de celle du micro-onde mais la puissance est 1000 fois inferieure donc l effet est aussi bcp plus reduit...

Tant que tu telephone pas ca pose pas de probleme qui soit dans ta poche mais si tu telephone beaucoup t as meilleur temps d avoir un kit main libre et de ne pas laisser ton portable dans la poche parce que a (tres) haute dose ca peut provoquer des mutations sur les ovules et les spermatozoides qui vont entrainer des malformations....

Répondre à fankan

Citation :

PHX a écrit :
ils ont fait des experiences avec des portables en emision au dessus d'une couvé d'oeufs

et le taux de mortalité des embryons de poussins exposés au portable etait vraiment impressionant ...

mais comme c'etait des oeuf il l'ont pas validé pour l'homme

alors faisons gaffe

de plus si ils offrent des kit mains libres c'est pas pour faire plaisir, ni pour la securité routiere.

il sont OBLIGES pour prevenir des risques de cancer ou autre truc que l'on ne connai pas

ps : bjr XTELLE

Voilà sur des oeufs, il y'a tellement de chose a ce méfier de nos jours, vous verrez qu'un jour avec ce qu'ils sortent rien que de regarder la télé on aura peur ;) Donc voila le coup du tel ca me fais rire quand meme. Sinon, je conseille pas la poche de pantalon (pour des tas de raisons maintenant)

@ phx : haaaaaaa je vois maintenant; bjr alors :)

Répondre à Anonyme

Ca fait 10 ans que j'ai un téléphone portable que je met dans ma poche de pantalon et je vous rassure mes couilles se portent à merveille.

Répondre à sp@IDN

Citation :

superpoulet a écrit :
Ca fait 10 ans que j'ai un téléphone portable et je vous rassure mes couilles se portent à merveille.

ainsi que sa couvée :-D mdr sp

Répondre à Anonyme

Citation :

xtelle a écrit :
Non mais je veux bien comprendre, mais bon j'ai le droit que ca me fasse rire cette histoire :) et puis qu elle idée de le mettre dans sa poche aussi !!!

C'est parce que t'as pas l'option vibreur...

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > téléphone portable
Aller à :

Il y a 1127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens