Windows update - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
 




Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows update
 
oto10dakt.com
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, J'ai un gros probleme, J'ai reformater mon ordi j'ai mis internet puis j'ai été sur menu démarrer, tous les programmes windows update, puis j'ai du installer windows update pour pouvoir l'utiliser, et apres j'ai cliquer sur telecharger les mise a jour rapide (recomandé) puis il y a une fenetre qui est marké: préparation de l'installation des mises a jour, puis sa reste comme sa longtemps puis il me marque les mise a jour suivantes n'ont pas été installer!! et sa fait depuis un moi que j'ai pas de mise a jour! :-( :-( Pouvez-vous m'aidez svp!

Liens sponsorisés


Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Salut,

tu n'a qu'à activer les mises à jour automatique, comme ça si y en a, windows les téléchargera tout seul

oto10dakt.com
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ben je les activé, j'ai appuyé sur appliquer puis ok! puis je redemarre mon ordi et je regarde si c'est toujours activé, et BAM c plu activé :-(

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Y aurait il une petit bébète qui mettrait le dawa...? Qu est ce que tu as comme antivirus ? Sinon télécharges hijackthis et poste ton rapport dans la section sécurité (titre du post : rapport hijackthis, comme ça tu auras des réponses)

oto10dakt.com
Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'utilise BitDefender 9.0 Professional Plus!
Et C'est quoi ton programme??
Explique le, Et essaie de me trouver un lien pour le telecharger stp!

Profil : Modo JV
Plus d'informations

Citation :

Et essaie de me trouver un lien pour le telecharger stp!



Il est dans la logithèque d'IDN...

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

clic ici, t as une petite description avec

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Windows copié ?
Seules les MAJ de sécurité sont faites.

oto10dakt.com
Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai telecharger ton programme j'y comprend rien du tout c'est en anglais!! Si tu veux je fais une analyse de mon ordinateur et je marke le rapport ici dans ce topic!!et apres si tu veux tu prend le rapport et tu le met dans ton programme! ou alors explike le moi car c'est tous en anglais ou alors si ta msn tu m'ajoute et tu m'envoie des screen pour m'expliker le programme!

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

fas un rapport et postes le dans la section sécurité du forum, si tu le post ici les chances qu il soit analyser sont faible (moi je n analyse pas donc ^^)

oto10dakt.com
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je met le rapport de mon antivirus ou??? j'ai été sur le coté, j'ai cliké sur sécuriter mais je vois juste des textes écris c'est tout je vois pas ou mettre mon rapport! Peux-tu m'aider?

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

http://xp.net.free.fr/tutos/hijackthis1.html

un tuto, enfin je te conseille d utiliser un peu google également... suffit juste de poster le rapport hijackthis et qqn te l analysera, c'est pas compliqué et pas besoin d etre bilingue pour comprendre comment fonctionne le soft


  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Windows update

Aller à :
 

Liens