Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Convertion image dvd en .avi et divx en dvd

Convertion image dvd en .avi et divx en dvd

Forum Appareils multimedia : Convertion image dvd en .avi et divx en dvd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !
Voila j'aurais 2 question sur la convertion :

1) J'ai fais l'"image " de l'un de mes dvd sur mon ordi.

-> J'aimerais savoir si c'est possible d'en faire un fichier .avi

2) Est-ce possible de convertir un divx de tel sorte qu'il soit lisible sur mon lecteur dvd salon ?

Merci à tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide !

Merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up !
J'ai trouvé pour la 2e question, mais c normal qu'un divx qui fais 600mo fasse 2go en DVD ?

Et svp de l'aide pour la première question... ;-)

Répondre à Nivek_555

1/ il existe plusieurs logiciels pour convertir les dvd en divx, "gordian knot" par exemple, mais y'en a d'autres

2/ C'est normal qu'un divx converti pour dvd prenne plus de place. Le DVD est un format de compression MPEG2, le divx est du MPEG4 dont la compression est plus efficace à qualité égale.

Répondre à StepB13

pour exploiter ton fichier image, il faut le monter en disque virtuel avec daemon tool. De cette manière, ton système le voit comme un lecteur cd

si tu es debutants en divx, tu peux essayer autoGK ou faire use wizard

Répondre à alexp1

2/ de plus sur un dvd tu n'as pas que le film, tu as aussi les menus, bonus et autres...

Répondre à spawn064

L'avantage des lecteurs compatible divx : tu peux stocker cinq films sur un dvd

Répondre à jufi@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Convertion image dvd en .avi et divx en dvd
Aller à :

Il y a 786 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens