Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

blocage de ma session au demarrage

Dernière réponse : dans Matériel informatique

voila,
je possède windows xp, et sur mon ordinateur nous avons 3 sessions. Lorsque j'ouvre ma session tout va bien pendant 2 minutes et la tout se bloque.Il y a bien la barre des taches, l'heure, l'icone de connexion a internet, mais je ne peux absolument rien faire, je ne peux cliquer sur rien. Lorsque je pointe mon curseur sur la barre des taches, un sablier apparait.Je peux rester comme ca des heureus rien en bouge. De plus je ne peux sortir de ma session quand eteignant mon pc.
Les autes sessions marchent parfaitement.
Pouvez vous me dire, svp, ce qu'il faudrait que je fasse pour que tout redeviennent dans l'ordre???
merci a tous
.

Autres pages sur : blocage session demarrage

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai deja fait cet apres midi une verification du disque dur mais je n'ai rien eu d'inquiétant.
Sinon ej ne vois pas comment faire sur ce site internet.
Et cela m'étonnerais que ce soit un virus car les auters sessions marchent..

Même problème pour moi!
Aucun virus sur mon Pc ni trojan ni ad aware pourtant:
j'ai aussi 3 utiisateurs enregistrés sur le PC...
Je me connecte windows termine de se charger et ca freeze. J'ai accès au visionneur de photos mais a presque rien d'autre (pas meme notepad), tout est freezé pendant un temps variable... de 1 a 10 minutes approx. Si je clique sur une icone, le sablier et rien.
Puis tout a coup tout apparait : les programmes sur lesquels g cliqué se mettent en route les uns apres les autres!!
Pour le reste de la session aucun problème tout marche normalement!!
j'ai winXP SP2, les derniers drivers de tout, dernier bios de ma asrock k7s8x rev3, duron 1.3, 512Mo ram.
Il semble que kand je commence par aller sur le net avec explorer et une page complexe ca freeze plus souvent!
Parfois j'ai l'impression que je soirs de ce freeze systeme plus vite si je lance plein de programmes: notepad en continue... apres l'avoir lancé jusqu'à une 60aine de vois je sors de cette periode de freez et il s'ouvre ... 60 fois

Une idée de ce que c'est ?

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde