appel gratuit grace a un sms
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonjour .
J' ai entendu parlé que l' on pouvez avoir 2h de communication gratuite sur notre telephone portable , grace a un sms que l' on doit envoyer (il coute 2 euros), un ami a vu sa sur un site mais il ne sais plus lequel.quelqu'un connait il le site et si possible me le donné svp? ou y a t'il un autre moyen d' avoir des appel gratuits ?si vous pouvez m' aider ce serai tres gentil.
merci
bozotte59
J' ai entendu parlé que l' on pouvez avoir 2h de communication gratuite sur notre telephone portable , grace a un sms que l' on doit envoyer (il coute 2 euros), un ami a vu sa sur un site mais il ne sais plus lequel.quelqu'un connait il le site et si possible me le donné svp? ou y a t'il un autre moyen d' avoir des appel gratuits ?si vous pouvez m' aider ce serai tres gentil.
merci
bozotte59
Autres pages sur : appel gratuit sms
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
tongo je crois que c est orange ou une filliaire liéé car je suis sur orange et quand j ai été au luxembourg mon portable me mettait comme raison tango voila
Tango, c'est rien du tout une filliale d'Orange ! Ca appartient à télé 2 !
Quand tu passes au lux, c'est normal que tu changes d'opérateur, mais c'est au pif ! Moi généralement, quand je passe du lux en france, j'tombe souvent sur SFR, parfois orange et moins souvent, bouygues ! Ben, ça veut pas dire pour autant que ces trois opérateurs là appartiennent à Tango ...
Après, y'a p'tet des contrats d'exclusivité passé entre Télé2 et la maison mère d'Orange France ...
Pour téléphoner gratuitement, voir sur la page appel gratuit de GratosTEL :
http://www.gratostel.com/appels_gratuits.htm
toutes les solutions et explication pour appel gratuit.
http://www.gratostel.com/appels_gratuits.htm
toutes les solutions et explication pour appel gratuit.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSms et appel illimité
- ForumEspionner les sms et appel bouygue
- ForumAppel sms illimite vers la belgique
- ForumAppel sms illimité
- ForumAppel et sms illimité
- ForumSms appel illimité
- ForumAppel et sms de mon telephone portable
- ForumSms et appel espagne
- ForumBloquer sms et appel bb