Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > appel gratuit grace a un sms

appel gratuit grace a un sms

Forum Téléphonie mobile : appel gratuit grace a un sms

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour . :hello:
J' ai entendu parlé que l' on pouvez avoir 2h de communication gratuite sur notre telephone portable , grace a un sms que l' on doit envoyer (il coute 2 euros), un ami a vu sa sur un site mais il ne sais plus lequel.quelqu'un connait il le site et si possible me le donné svp? ou y a t'il un autre moyen d' avoir des appel gratuits ?si vous pouvez m' aider ce serai tres gentil.
merci :)
bozotte59 :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, il suffit d'envoyer #free# au 62000 !

Spoiler :

Mais par contre, ça marche qu'au luxembourg :D :p

Répondre à spooksdenimes

ok jte te remerci spooksdenimes , mais c' est tu combien coute le sms a envoyé au 62000?
encore merci

Répondre à bozotte59

Le SMS est gratuit :) Mais il faut que tu sois chez Tango pour que ça marche ...

Répondre à spooksdenimes

tu es sur que c' est bien ça le numero ? parce que j' ai envoyé et je suis tombé sur un chat foto et video ,et pour le sms j'ai payé 0.35 euro + prix du sms. au sinon c' est quoi tango ?
:)

Répondre à bozotte59

Tango, c'est un opérateur téléphonique luxembourgeois :)

Répondre à spooksdenimes

a oui d' accord, donc pour moi cela ne marche pas les appels gratuits. Connait tu pas d' autre moyen pour avoir les appel gratuit mais avec un operateur français stp ?

Répondre à bozotte59

Ah désolé, j'habite pas en France alors j'en connais pas ... :(

Répondre à spooksdenimes

ce n' est pas grave spooksdenimes :) , je te remercie comme meme pour avoir voulu m' aider. :hello:

Répondre à bozotte59

tongo je crois que c est orange ou une filliaire liéé car je suis sur orange et quand j ai été au luxembourg mon portable me mettait comme raison tango voila

Répondre à ben 54

Citation :

tongo je crois que c est orange ou une filliaire liéé car je suis sur orange et quand j ai été au luxembourg mon portable me mettait comme raison tango voila

Tango, c'est rien du tout une filliale d'Orange ! Ca appartient à télé 2 !

Quand tu passes au lux, c'est normal que tu changes d'opérateur, mais c'est au pif ! Moi généralement, quand je passe du lux en france, j'tombe souvent sur SFR, parfois orange et moins souvent, bouygues ! Ben, ça veut pas dire pour autant que ces trois opérateurs là appartiennent à Tango ...

Après, y'a p'tet des contrats d'exclusivité passé entre Télé2 et la maison mère d'Orange France ...

Répondre à spooksdenimes

Pour téléphoner gratuitement, voir sur la page appel gratuit de GratosTEL :
http://www.gratostel.com/appels_gratuits.htm
toutes les solutions et explication pour appel gratuit.

Répondre à Sariogiac
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > appel gratuit grace a un sms
Aller à :

Il y a 767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens